Sujet unique Votre avis sur l’iPhone 11 Pro et l’iPhone 11 Pro Max

Hello,
Je pense que je vais me prendre le pro Max 256 go vert nuit pour remplacer mon Xs Max 256
Mon Max est dans un état impeccable et au top. De très loin le meilleur mobile que j’ai eu ! Mais le triple objectif avec mode nuit et la puce A13 me font craquer . Et puis je pense faire un heureux avec mon Max actuel
Pour info, Apple reprend les anciens iPhones pour l’achat d’un nouveau... mais ils sont radins ! Le mien Xs Max 256 : 470 € ! C’est la somme maximale ! Bon, je pense en tirer un peu plus
Amitiés
 
Je trouve ces iPhone sans intérêt (comparativement à un XS)...
Côté photo/vidéo, j’attends la seule évolution intéressante et utile : l’augmentation de la taille du capteur, couplée à l’augmentation de la résolution et des éléments optiques plus performants.
Le traitement logiciel dans lequel tous s’engouffrent n’est qu’un pansement sur une jambe de bois...
Les tirages papiers grands formats des photos faites avec un XS en plein soleil sont dégueulasses :(...
Concernant le reste, j’attends l’arrivée de la 5G, la refonte totale du design, une cure d’amaigrissement ou au moins une stabilisation du poids [emoji23].
Faudrait faire une cure de « Comme J’aime »...
Bref je passe mon tour...même si je sais qu’il faudra attendre plus que 2020 pour avoir toutes ces évolutions en photo/vidéo...
Steeeeeeeeve reviennnnnnnnnnnnnnnnnnnns
 
  • J’aime
Réactions: Franz59 et Michael003
J'ai pris le pro max vert en 64go et icloud pour le stockage. J'ai un pincement au coeur de laisser mon X mais j'espère ne pas regretter.
 
J'ai pris le pro max vert en 64go et icloud pour le stockage. J'ai un pincement au coeur de laisser mon X mais j'espère ne pas regretter.
Si tu es un fan de photos tu ne seras pas déçu , bien au contraire!
Le XS était bien supérieur au X (quand on prends les fichiers jpeg brut) . Mais là avec l’ultra grand angle tu auras une autre perspective.

Faisant beaucoup, énormément, de photos et ce qu’au smartphone, rien que pour ça j vais passer au pro.
(J’ai donné mon xs à ma femme et vis difficilement avec un gs10+ pour ce 3ème objectif....)

Sinon niveau performance, faut être clair, quasi rien ne peut mettre en défaut ton x
 
Dernière édition:
Idem ...
Sachant que je mettrai une coque, aucune différence sur la face avant, juste l’arrière avec le module photo. Et j’aurai bien les boules d’avoir pris le 11 si ils font un super design avec l’iPhone 12 [emoji23]

C’est ce qui risque d’arriver
Et le prochain aura la 5G ;)
 
Si tu es un fan de photos tu ne seras pas déçu
Un fan de photo ne peut être que déçu par un smartphone... il peut s'en contenter mais bon...

Le XS était bien supérieur au X (quand on prends les fichiers jpeg brut)
Un JPEG "brut"...!? :cyclops: Tu veux dire un RAW ?

Sachant que je mettrai une coque (...) j’aurai bien les boules d’avoir pris le 11 si ils font un super design avec l’iPhone 12
Le pire c'est que j'ai l'impression que ça n'est même pas de l'humour... :p
Je ne sais pas comment certains apprécient le design des produits Apple en les affublant d'une horreur nommée "coque"...:rolleyes:
 
Pour ma part, je laisse mon X ayant bien servi pour un 11 Pro, mon X ayant déjà trouvé preneur dans mon entourage.
J'essaie tant que le budget me le permet de changer toutes les deux générations, ceci afin de ne pas trop perdre à la revente et de rester au coeur des avancées technologiques.
J'avoue que je suis très curieux du grand angle et de ce processeur A13; il semblerait qu'entre le X et Xs il y ait déjà un écart de perf, à voir sur ce gap X -> 11 Pro. Et cette nouvelle couleur midnight green me plait !
 
  • J’aime
Réactions: flo_hightech_45
Un fan de photo ne peut être que déçu par un smartphone... il peut s'en contenter mais bon...

J'ai commencé la photo sous l'agrandisseur, des dizaines de boitiers me sont passés entre les mains, et la plupart des tirages 40x50 et 50x70 accrochés à mes murs ont été pris à l'iPhone. Je ne dois pas être assez « fan de photo », faut croire.