Il y a toujours quelques personnes qui chipotent au lancement d’un produit Apple et la communauté est tentée de généraliser. A chaque problème on en fait tout un foin, ce que je peux comprendre au vu du prix du matos.
Mais bon...
Comme le bandgate de l’iphone 6, soit disant l’iphone se pliait tout seul (fallait quand meme vachement s’asseoir dessus) mais c’était LE scandale chacun y allant de son avis plus ou moins intéressant. Bon a la fin ils en ont vendu des conteneurs entiers et 6 mois après le problème était inexistant comme par miracle et sans changement de conception.
Pareil sur les nouveaux iPad Pro, soit disant qu’ils se plient on a entendu ca pendant 2 mois puis plus rien. Le mien a bientot 2 ans je le maltraite comme c’est pas possible sans protection, pas la moindre trace de pliure !
En fait il y a 5 cas réèls très bien documentés, dont 2 qui sont en fait faux ou trafiqués pour faire l’interessant et des vues, sur des millions d’appareils vendus.
Faut arreter de se mettre la pression comme ça je pense. Vous allez retarder votre achat, ou douter, ou partir sur autre chose pour des raisons pas très fiables et pour qu’en final dans 3 mois le problème soit en fait marginal voir inexistant.
Sur internet les avis négatifs sont toujours plus présents que les positifs. Cela n’est pas représentatif de la réalité.