J‘ai lu que Galileo est maintenant supporté par l’iPhone 12...pas sur le 11.
Est ce que cela va améliorer la précision de la localisation ?
Si tu tapes galileo et iPhone dans la barre de recherche de ton navigateur, tu verras que les iPhones sont compatibles depuis le model 6SJ‘ai lu que Galileo est maintenant supporté par l’iPhone 12...pas sur le 11.
Ma source...? Le site d’Apple...en comparant les iPhonesSi tu tapes galileo et iPhone dans la barre de recherche de ton navigateur, tu verras que les iPhones sont compatibles depuis le model 6S
D'ou tiens tu ta sources ?
Voici ce que renvoie Google :
Quels téléphones prennent en charge Galileo, le « GPS européen » ?
Le « GPS européen » Galileo est ouvert à des milliards de dispositifs dans le monde. Il donne à l'Europe une autonomie en matière de service de positionnement par satellite. Aujourd'hui, près d'un millier de smartphones peuvent s'y connecter et permettre de se géolocaliser. En voici la liste. Ça...www.numerama.com
de tout! portraits, paysages etc. j'hésitais à me prendre un appareil photo hybride fut un temps mais je me disais que les smartphones maintenant font de très belles choses!Quel type de photo ? Si c'est surtout du paysage, l'objectif en plus du pro ne sera pas très utile.
Bonne question.de tout! portraits, paysages etc. j'hésitais à me prendre un appareil photo hybride fut un temps mais je me disais que les smartphones maintenant font de très belles choses!
C'est surttout le téléobjectif qui différencie le prix? le capteur lidar est utile ?
@IPhone7 user : au quotidien, au bout d’un moment tu regrettes quand même qu’il ne soit pas plus léger.
Au début, t’es content, ca fait premium et solide.
Pour le LiDAR, je pense que c’est une technologie qui va faire splash!
C’est pas grand public dans ses possibilités !
C’est, à mon avis, trop gadget! Ou alors il y a une évolution qui m’échappe.
je voyais les outils de mesures mais ça reste beaucoup trop approximatif.
Faut arrêter avec les trucs de déceptions!L’iPhone 12 est une énorme déception...sans aucune nouveauté majeure. La vraie révolution cette année est la sortie des Mac Silicon. Vivement la sortie du prochain MacBook Pro 16’ avec puce M2 et nouveau design ! Et ça j’acheeeeeeeete !
Faut arrêter avec les trucs de déceptions!
Vous voulez quoi? Un écran 3D, un scanner thermique, ....
Mac silicon est une vrai révolution, je suis d’accord.
Mais si je reste aussi basique que toi dans mon raisonnement, il n’a finalement qu’une puce plus performante !
Pour l’utilisation, ça ne changera rien dans 90% des cas!
Et on a même pas de nouveau design !
Je plaisante bien sur, je trouve aussi que c’est une belle avancé pour Apple.
Mais pour en revenir à l’iPhone, pas de nouveautés majeures Mais toujours en évolution.
L’écran oled, le mini, un changement de design, l’APN toujours un peu plus performant, le magsafe en tant que recharge et support, et une puce toujours pour performante.
On est plus là de retrouver LA revolution de l’iPhone ou celle d’avoir un APN ou celle d’avoir un verrouillage sécurisé.
On est beaucoup plus sur de l’évolution avec l’iPhone maintenant et il faut le garder en tête pour ne pas être déçu!
L’iPhone qui se plie, c’est pas pour bientôt et vu toutes les fuites, on sera au courant 6 mois avant la Keynote si ça se profile.