Sujet unique Votre avis sur l'iPhone 8 et l'iPhone 8 Plus

De mon côté, je suis passé moi aussi du 7 au 8 Plus. Après à peu près une semaine d’utilisation, la taille de l’écran est parfaite.
je me laisse encore une petite semaine et je verrais
C’est vrai que ce n’est qu’une “ petite évolution ” de l’iPhone 7 mais qui apporte quand même son lots de nouveautés.

Intéressant ton retour, étant sur le 7 je me pose la question de passer sur le 8+ ... Je crains aussi que la grande taille du + soit rédhibitoire, je me prendrai le 8 tout court.
 
Je suis passé du 7 au 8+. J'avais peur de la taille mais finalement ça passe. Le confort est vraiment incomparable. Le poids est plus un problème que la taille en réalité. Mais je ne reviens pas au 4.7"
C'est une sorte d'iPad mini mini.
 
Les gens qui se sont passé de la 7+ au 8+ vous sentez une différence en photos ou pas ? Je me passe de la 6s pour la 7+ normalement ... juste pour photographier en famille en laissant mon reflex à la maison merci
 
J'étais tenté par le X pour remplacer mon 6S qui commence gentiment à être mort... mais j'ai opté pour le 8+ finalement. Je prendrais le prochain "x" dans 1 an et les délais seront probablement meilleur !

Pareil pour moi , je suis tenté par le X , mais le 8 ou le 8+ pourrait me convenir ...
(en remplacement de mon iPhone 6)
 
Dernière édition:
Bonjour
J hésiter mais comme mon 5 c était mort
J’ai acheter le 8 plus
Le mode portrait est fabuleux
Même si pour la taille le x serait mieux mais apparement ça serait pas avant mars!!!
D ici là je peut attendre le x2 avec le 8
 
Merci beaucoup, c'est vraiment un très bel échantillon !
Est-ce que tu penses que l'Iphone X va encore faire un bond en photo faible luminosité avec la double stabilisation optique ?

Aucune idée. J’imagine que oui.
Je suis parti en week-end sans emmener autre chose que l’iPhone 8+ comme appareil et il a clairement fait le boulot. J’arrive à enfin prendre du plaisir à faire des photos avec un smartphone.
 
@ jahrom

Tu as fais de très belle photo. J’aime beaucoup celle de la jeune femme dans le bus avec son portable dans les mains. Elle est très belle.
 
  • J’aime
Réactions: Macounette et jahrom
Hello,

Voila j'ai également craqué sur une superbe offre en Suisse, sur la boutique Siroop, ou ce weekend l'iPhone 8 Plus 64Go était aux environs de 702€ ! (811 CHF). La revente de mon 7 Plus 128Go devrait me permettre de le renouveler pour presque rien :)

Mine de rien les nouveautés sont vraiment cools : j'ai un iPad Pro avec donc un écran TrueTone et c'est une super nouvelle de retrouver ça sur iPhone, la recharge rapide, l'induction, le nouveau mode portrait ...

Savez-vous si les coques de 7 Plus sont compatibles ? J'ai cru lire qu'il y avait des très légères différences de taille entre les 2.
 
Elles sont compatible.
 
  • J’aime
Réactions: adrien1987