Sujet unique Votre avis sur l'iPhone 8 et l'iPhone 8 Plus

Sympa la photo. Il y a quelques soucis sur le détourage du poteau en avant plan, mais rien de bien méchant. Ensuite, un gros travail de lissage va être nécessaire pour enlever les boutons et les reflets sur la peau.
 
Pareil pour moi , je suis tenté par le X , mais le 8 ou le 8+ pourrait me convenir ...
(en remplacement de mon iPhone 6)

Tu peux y aller les yeux fermé ! Franchement, hormis l'écran (mais plus large donc plus agréable sur 8+) et faceID, il est vraiment top ! l'autonomie est juste magique ! Pouvoir faire 60h sans le chargé, ça me change
 
Après bientôt une semaine d'utilisation, je suis plus que ravi du 8+ ! Quel bonheur de le chargé vendredi matin et réussir à tenir jusqu'à dimanche matin ! (7h d'utilisation tout de même, le reste en veille ! ). L'appareil photo est impressionnant et TouchID a pris un boost par apport à mon 6s ! Niveau taille, je m'y suis très bite habitué et il est vrai que l'écran et plus agréable ! Surtout la largeur pour le mode paysage :)

J'espère qu'Apple sortira un tel de cette taille avec un écran OLED borderless ! Mais qu'ils fasse du changement pour les "cornes" l'année prochaine ! :)
 
Question: avez-vous aussi des saccades quand vous faites défiler les photos de la pellicule ? Pas fluide en fait. Suis sous iOS 11 et 8+. Sur 6s sous ios11 ça le fait pas...
 
Question: avez-vous aussi des saccades quand vous faites défiler les photos de la pellicule ? Pas fluide en fait. Suis sous iOS 11 et 8+. Sur 6s sous ios11 ça le fait pas...

J’ai également remarqué quelques phénomènes de cascades suite à un déverrouillage et navigation dans mes 2 écrans d’accueil. Le phénomène a lieu jusqu’à verrouillage et relance.

J’ai également constaté quelques freeze écran noir. Lorsque je veux regarder le téléphone, rien ne se passe, même en cliquant sur les boutons.
 
J’ai également remarqué quelques phénomènes de cascades suite à un déverrouillage et navigation dans mes 2 écrans d’accueil. Le phénomène a lieu jusqu’à verrouillage et relance.

J’ai également constaté quelques freeze écran noir. Lorsque je veux regarder le téléphone, rien ne se passe, même en cliquant sur les boutons.

Bonjour, c'est pareil pour moi des ralentissements et des saccades sur les animations. Vous avez beaucoup de message d'erreur sur votre iPhone 8 dans confidentialité / analyse / données d'analyse ? Moi j'ai environ 10 à 15 message par jours. Beaucoup de jetsamevent et quand je les ouvre le problème vien surtout du springboard. Si vous pouvez me donner des nouvelles car j'hésite à rendre mon iPhone car j'ai peur qu'il a un problème matériel avec tout c'est ralentissement.

Si quelqu'un possédant un iPhone 8 ou plus, moi j'ai un 8 plus, peut me repondre car je ne sais pas quoi faire. Merci
 
Bonjour, c'est pareil pour moi des ralentissements et des saccades sur les animations. Vous avez beaucoup de message d'erreur sur votre iPhone 8 dans confidentialité / analyse / données d'analyse ? Moi j'ai environ 10 à 15 message par jours. Beaucoup de jetsamevent et quand je les ouvre le problème vien surtout du springboard. Si vous pouvez me donner des nouvelles car j'hésite à rendre mon iPhone car j'ai peur qu'il a un problème matériel avec tout c'est ralentissement.

Si quelqu'un possédant un iPhone 8 ou plus, moi j'ai un 8 plus, peut me repondre car je ne sais pas quoi faire. Merci

Hello,

as tu essayé un clean installation? => Restaurer ton iPhone et sans partir d'une sauvegarde? Déjà pour voir si cela solutionne ton problème.
 
Hello,

as tu essayé un clean installation? => Restaurer ton iPhone et sans partir d'une sauvegarde? Déjà pour voir si cela solutionne ton problème.

Oui 3 clean install et toujours comme nouvel iPhone donc je sais pas quoi faire car comment savoir si ça vien d'ios 11 ou mon iPhone. Il me faudrait un autre membre avec un iphone 8 et comparer
 
J'ai eu un expert apple irlandais au telephone. Un super employé de chez apple et en plus qui parlent mieux français que moi :) . Il c'est connecté à distance à mon iPhone et ça va il y a aucun problème matériel d'après lui. Le problème c'est ios 11, il m'a indiqué que l'iphone 8 avait le plus gros nombre de feedback sous ios 11 que les autre iPhone sous ios 11. Il m'a même dit que la beta était mieux faite que la gm de gros problème sont apparus avec la gm alors qu'aucun problème avec la beta. De plus, il m'a indiqué que par la suite il faut faire tout les mise à jour ou restauration avec itunes car ça évite énormément de problème. Apparement avec des mise à jour ota la risque de plantage et énorme.
 
  • J’aime
Réactions: olilem
ceux qui ont pris l'iphone 8 vous avez un problème de batterie avec iOS 11 ou pas ? j'ai le 7 et depuis le passage à iOS 11 la batterie tient même pas 24h, tout à l'heure j'ai écrit 2 messages ici et en à peine 5 minutes je suis passé de 35 à 30% de batterie, hier à 17h j'étais à 100% et à 22h après avoir utilisé youtube et la musique moins longtemps que d'habitude j'étais à moins de 50%, là en me levant entre 9h et le moment où j'allai écrire le 1er message ici je suis passé de 45% à 35% sans trop m'en servir, ça me ferait un peu chier mais si le problème n'y est pas sur le 8 je vais peut être revendre le mien et prendre un 8 ou alors repasser sur samsung
 
ceux qui ont pris l'iphone 8 vous avez un problème de batterie avec iOS 11 ou pas ? j'ai le 7 et depuis le passage à iOS 11 la batterie tient même pas 24h, tout à l'heure j'ai écrit 2 messages ici et en à peine 5 minutes je suis passé de 35 à 30% de batterie, hier à 17h j'étais à 100% et à 22h après avoir utilisé youtube et la musique moins longtemps que d'habitude j'étais à moins de 50%, là en me levant entre 9h et le moment où j'allai écrire le 1er message ici je suis passé de 45% à 35% sans trop m'en servir, ça me ferait un peu chier mais si le problème n'y est pas sur le 8 je vais peut être revendre le mien et prendre un 8 ou alors repasser sur samsung
As-tu essayé de passer une journée avec une configuration "Nouvel iPhone" ?
J'ai un 7 Plus en iOS 11.0.2 et ca fonctionne très bien ... Peut-être que ta config actuelle a un soucis et le fait de repartir sur quelque chose de propre résoudra le problème.