Sujet unique Votre avis sur l'iPhone 8 et l'iPhone 8 Plus

Bon j'ai redémarré mon iPhone car depuis ma dernière restauration je l'avais pas encore fait, tout les ralentissements sont revenus c'est une catastrophe ce téléphone.
Je suis en train de restaurer. Histoire de pouvoir rappeler Apple pour faire escalader le problème.
Je voie sur 01net que la 11.1 est prévue pour le 3 novembre pour la sortie de l'iPhone X. J'ai toujours espoir qu'un correctif y soit intégré.
 
Je suis en train de restaurer. Histoire de pouvoir rappeler Apple pour faire escalader le problème.
Je voie sur 01net que la 11.1 est prévue pour le 3 novembre pour la sortie de l'iPhone X. J'ai toujours espoir qu'un correctif y soit intégré.

J'ai eu apple aujourd'hui au téléphone ils m'ont dit que la 11.1 ne corrigera pas mon problème car il n'y a rien de connu. Il veulent me l'échanger samedi en apple store malgré qu'ils me l'ont deja echanger une fois. Je leurs ai dit qu'avoir 2 iPhone avec un problème matériel identique c'est impossible ou alors je suis maudit. La personne n'a pas répondu et a juste dit qu'il me conseil d'aller l'échanger. Je me pose la question c'est pourquoi il sont d'accord de m'echanger 2 fois un iPhone avec le même problème pour moi ça peut etre que logiciel mais non y insiste pour que je l'echange. Je vais pas me pleindre et l'échanger samedi mais là je sens bien le problème de serie sur x iPhone pendant x temps à la production et ils le disent pas. Ça me fait penser a mon ancienne voiture il y avais un problème de qualité d'eclerage de feux de croisement un petit triangle noir en bas a droite mais pas gênant pour la réglementation, il y a eu aucun rappel et pour consigne de ne pas en parler mais d'échanger les phare que au client qui se plaignait. Je te tiens au courant quand j'ai le nouveau si ça continue
 
Bonjour à tous,

J'ai lu attentivement les différents post, car je vais acheter le 8+ ce soir ...
Je vois les bug c'est inquiétant quand même !
Je me disais, si ça ressemble à un problème de série, peut être serait-il bon que ceux qui ont les bug regarde les premières lettres du n° de série non ?

Il y avait eu un truc dans le genre pour le 7, je l'avais précommandé et j'avais été chanceuse puisque j'avais eu 0 problème, j'étais tombé sur une bonne série contrairement à certains...
 
Un conseil le prendre en VAD et se rétracter si problème impossible à régler avec Apple.
Pour l’instant depuis restauration hier pas de saccades au déverrouillage. Mais comme c’est très aléatoire je n’ai aucune garantie que ça reste comme ça.
Sinon ayant un 7 auparavant je suis ravi de l’autonomie. Par contre ma main fatigue assez vite avec la largeur du téléphone et son poids ne passe pas inaperçu.
Pour améliorer ça j’ai commandé une coque Palmo à voir je suis pas fan du look. Mais si c’est pratique pour quoi pas.
 
Un conseil le prendre en VAD et se rétracter si problème impossible à régler avec Apple.
Pour l’instant depuis restauration hier pas de saccades au déverrouillage. Mais comme c’est très aléatoire je n’ai aucune garantie que ça reste comme ça.
Sinon ayant un 7 auparavant je suis ravi de l’autonomie. Par contre ma main fatigue assez vite avec la largeur du téléphone et son poids ne passe pas inaperçu.
Pour améliorer ça j’ai commandé une coque Palmo à voir je suis pas fan du look. Mais si c’est pratique pour quoi pas.

En VAD ?
Cool pour l'autonomie, je m'en sers vraiment beaucoup donc mon 7 je me retrouve à le charger 2 fois en plus de la charge pendant la nuit ..
Je pense que c'est une question d'habitude (que j'espère prendre) moi qui tiens souvent mon 7 à une main ...
 
Vente à distance par internet et pas en boutique pour bénéficier de la rétractation.
Pour la charge par contre le 8+ n’a pas 3x l’autonomie du 7 peut être 30% en plus. Donc batterie externe de rigueur ☹️
 
Ah d'accord, justement j'ai prévu de faire l'inverse pour ne pas devoir attendre la livraison.
Oui je me doute bien, j'ai ma grosse batterie de compet' toujours avec moi :angelic:
 
J’ai de nouveau eu un ralentissement. Si j’ai le temps dans la journée j’appelle de nouveau Apple.
 
http://sndeep.info/en
J’ai de nouveau eu un ralentissement. Si j’ai le temps dans la journée j’appelle de nouveau Apple.

Tiens moi au courant de ton appel. De mon côté j'ai renvoyé un e-mail a un technicien apple en irlande qui m'avait donné c'est coordonnées perso ( super simpa le mec ), il ma dit que le problème est bien reconnu mais peu de personne l'ont. Apple travaille dessus et n'a pas encore trouvé la cause donc c'est mal pour nous.

Et une autre personne au téléphone ma dit qu'il y a aucune remontée d'apple le problème n'est pas connu et je dois echanger le téléphone demain car problème matériel . Je sais pas si il se passe les info entre le personnel mais le problème c'est sur il doit être rare donc c'est la raison que personne n'en parle sur les site actu ...

Je pense de plus en plus a un problème sur une série d'iphone car j'ai acheté mon téléphone chez boulanger et je les echanger une semaines après suite au ralentissement toujours chez boulanger donc il y a très forte chance que les 2 iPhone que j'ai eu sont sortie d'usine en même temps. La par contre demain je l'echange en apple store donc je devrais en avoir un qui n'est pas sorti en même temps d'usine. Je te tiens au courant. Mon debut de numéro de serie est f17 toi c'est combien ? Si nos 2 iPhone sortent de la même date il ya forte chance un problème de serie tu trouvera les info la : http://sndeep.info/en

Voila le détail de mon iPhone :
  • Model: A1897

  • Factory: F17

  • Year: 2017

  • Week: 34 (21.08 - 27.08)

  • Age: 2 months
 
Dernière édition:
Bonjour à tous,

J'ai lu attentivement les différents post, car je vais acheter le 8+ ce soir ...
Je vois les bug c'est inquiétant quand même !
Je me disais, si ça ressemble à un problème de série, peut être serait-il bon que ceux qui ont les bug regarde les premières lettres du n° de série non ?

Il y avait eu un truc dans le genre pour le 7, je l'avais précommandé et j'avais été chanceuse puisque j'avais eu 0 problème, j'étais tombé sur une bonne série contrairement à certains...

C’est un peu une loterie lorsque nous achetons un nouvel appareil, toutefois ces bugs je ne pense pas que ce soit un phénomène de masse.
Mon IPhone 8 Plus qui remplace mon 6 Plus que j’ai depuis presque 1 mois tourne comme une horloge, aucune saccade et hyperfluide et réactif, j’en suis très content.
J’espère qu’il en sera de même pour toi !
 
Mon debut de numéro de serie est f17 toi c'est combien ? Si nos 2 iPhone sortent de la même date il ya forte chance un problème de serie tu trouvera les info la : http://sndeep.info/en

Voila le détail de mon iPhone :
  • Model: A1897
  • Factory: F17
  • Year: 2017
  • Week: 34 (21.08 - 27.08)
  • Age: 2 months

Pas encore eu le temps d’appeler par contre voilà les infos

General information
Model: A1897
Factory: C39 - China
Year: 2017
Week: 36 (04.09 - 10.09)
Age: 1 month

Par contre maintenant j’ai rarement des saccades après déverrouillage. A peu prêt une par jour. Ce qui est quand même pas terrible puisque sur le 7 j’ai jamais eu ce problème. Et par moment aussi je sens bien que ça saccade légèrement en utilisation. Mais c’est pas aussi flagrant qu’au déverrouillage.
 
Pas encore eu le temps d’appeler par contre voilà les infos

General information
Model: A1897
Factory: C39 - China
Year: 2017
Week: 36 (04.09 - 10.09)
Age: 1 month

Par contre maintenant j’ai rarement des saccades après déverrouillage. A peu prêt une par jour. Ce qui est quand même pas terrible puisque sur le 7 j’ai jamais eu ce problème. Et par moment aussi je sens bien que ça saccade légèrement en utilisation. Mais c’est pas aussi flagrant qu’au déverrouillage.

Deja nos 2 iPhone ne sortent pas de la même usine. Moi je n'ai plus de ralentissement au déverrouillage mais j'ai que des saccade sur les animations en utilisation puis par moment des crash et l'ecran devient noir une micro seconde puis le téléphone revient sur l'ecran d'accueil
 
C’est un peu une loterie lorsque nous achetons un nouvel appareil, toutefois ces bugs je ne pense pas que ce soit un phénomène de masse.
Mon IPhone 8 Plus qui remplace mon 6 Plus que j’ai depuis presque 1 mois tourne comme une horloge, aucune saccade et hyperfluide et réactif, j’en suis très content.
J’espère qu’il en sera de même pour toi !

Oui je sais bien, sur le 7 j'étais bien tombé, j'ai eu aucun soucis.
Je vais le chercher ce soir, on verra bien, croisons les doigts!

Et du coup sur les conseils de lostOzone, j'ai fais la commande sur internet avec retrait magasin, comme ça je bénéficie de la rétractation.
 
Oui je sais bien, sur le 7 j'étais bien tombé, j'ai eu aucun soucis.
Je vais le chercher ce soir, on verra bien, croisons les doigts!

Et du coup sur les conseils de lostOzone, j'ai fais la commande sur internet avec retrait magasin, comme ça je bénéficie de la rétractation.

Quel que soir l'endroit en France le droit de rétractation est de 14 jours et doit être pratiqué obligatoirement, sinon c'est louche cette affaire.
Tu devrais en être contente.
 
Salut à tous, j’ai beaucoup d’interrogations sur ces nouveaux iPhone, 8 ou 8 plus, iPhone X, capacité ...
je suis actuellement sur un 6S 64go et ce format me convient au quotidien et faisant pas mal de sport, il se glisse facilement partout, j’ai peur qu’un modèle plus soit plus bloquant.
Mais entre le 8 et le X, peu de différence en dehors de cet écran et face id qui servira dans un futur plus ou moins proche pour la réalité augmentée mais est il intéressant de passer direct sur celui ci?
Comment, ceux qui ont pris le 8, se sont décidés? :)
 
Deja nos 2 iPhone ne sortent pas de la même usine. Moi je n'ai plus de ralentissement au déverrouillage mais j'ai que des saccade sur les animations en utilisation puis par moment des crash et l'ecran devient noir une micro seconde puis le téléphone revient sur l'ecran d'accueil

Oui et les dates ne sont pas similaires. par contre c’est vraiment pas terrible cette histoire de black-out. A mon avis Apple veut récupérer l’iPhone pour l’analyser. J’essaierai d’appeler demain.

Quel que soir l'endroit en France le droit de rétractation est de 14 jours et doit être pratiqué obligatoirement, sinon c'est louche cette affaire.
Tu devrais en être contente.

Non pas en boutique. Donc la VAD c’est mieux en cas de doute. Ou une boutique qui pratique la rétractation. Mais chez Orange ou SFR pas de retour en boutique.
 
Dernière édition:
Non pas en boutique. Donc la VAD c’est mieux en cas de doute. Ou une boutique qui pratique la rétractation. Mais chez Orange ou SFR pas de retour en boutique.[/QUOTE]

Je ne parle pas en boutique d’un Opérateur mais d’achats dans un magasin d’une enseigne ou sur un site de vente en ligne. Le droit de rétractation doit être obligatoirement stipulé dans les clauses de vente !
D’autant plus tu me parles certainement de ventes subventionnées avec engagement à la clé, ce qui est différent !
 
Boutique d’opérateur ou d’une enseigne y a pas de rétractation. Sauf si l’enseigne le précise mais ils ont aucune obligation. Par internet par contre c’est obligatoire car c’est de la VAD.
J’ai pris mon iPhone 8+ chez Orange et sans engagement avec et aucune mention de rétractation sur la facture. Par contre tarif plein.