Et puis si je l’ai avant cela sera cool.oui c’est sûr de toute façon, je suis pas impatient
Et puis si je l’ai avant cela sera cool.oui c’est sûr de toute façon, je suis pas impatient
Note de la modération:
Le sujet de ce topic est :
iPhone X argent déjà sensible au micro rayure ?
Pour les accessoires , il existe un topic
https://forums.macg.co/threads/choi...r-votre-iphone-x.1297084/page-7#post-13203934
Merci de poster vos commentaires " accessoire" dans le topic existant
Perso je vais tenter le coup sans coque et sans film, j’ai acheté le téléphone pour en profiter pas pour l’enfermer dans 3 coques 6 films de protection et 4 bumpers
A mes risques et périls mais au moins j’en aurai profité [emoji6]
Bonsoir, j’aimerais avoir l'avis d'autre propriétaires d'iPhone X argent, car perso j'ai reçu le mien le 3 et j'ai déjà pas mal de micro rayure sur le cadrant en acier, il lui est beau mais il ce raye facilement !
Bonne soirée
Question, vous aussi en faible luminosité les Animojis bug ? Moi il me met faible luminosité en dessous du cadre.
Micro rayures sur l'acier inoxydable ! Mauvaise surprise en retirant le bumper ! Je vais encore investir et cette fois ci pour le polir !
Oui à vos risques et périls [emoji6]
Personnellement sans coque ou autres, il glisse trop dans mes petites mains.
Donc c'est LA démonstration que les animojis n'utilise pas le même système que FaceID...
Ce qui est logique en fait, car FaceID fait une photo en infrarouge "éclairée" grace au projecteur des fameux 30 000 points. Donc ça fonctionne dans le noir complet.
Animojis, je pense, utilise la caméra et la puissance du processeur pour reproduire les mouvements en live. Donc il faut de la lumière visible.
Je vous l’avez dis dans mon précédent post pour les bumpers , la poussière rentre facilement sur les côtés et hop micro rayures
Ça m’avais fais la meme choses sur mon iphone 4 à l’époque.
Je t'avoue que j'ai déjà des micro rayures mais elles sont vraiment pas choquantes, à mon avis tout le monde va y passer, sauf si tu l'as mis en sortant de la boite dans un bumper et que tu l'enlèves jamais de ta vie... v'la l'utilisation du téléphone :hilarious: