Sujet unique Votre avis sur l'iPhone X

Perso je vais tenter le coup sans coque et sans film, j’ai acheté le téléphone pour en profiter pas pour l’enfermer dans 3 coques 6 films de protection et 4 bumpers
A mes risques et périls mais au moins j’en aurai profité [emoji6]
 
  • J’aime
Réactions: Bookpro14 et jackpote
Je viens de recevoir le miens...

Déjà le design fait beaucoup plus premium, c’est un peu comme passer d’une Apple Watch Alu a une AW classique/hermès. Personnellement je suis fan de ce design et de l’écran borderless. Même la petite encoche me plaît bien au final.
L’écran c’est quand même la principale nouveauté, et la je ne suis vraiment pas déçu. Ça fait 2 ans que j’attends cet écran OLED borderless, le contraste infinie est juste époustouflant, les couleurs sont vives tout en étant respectés, j’adore !
Face ID se révèle un peu plus lent dans mes test que Touch ID, mais au final on y pense même plus et c’est un peu comme de revenir à la page d’accueil, en plus il n’y a plus ce soucis de mains mouillés/moite... Au final ça devient très bien.
Les nouveaux gestes sont très intuitifs, je les reproduis même sur mon iPad. On voit vraiment qu’iOS 11 a été pensé pour cet iPhone.

Le seul point négatif selon moi (sans parler du prix), c’est la largeur et le format de l’écran. J’espère que pour le XI (ou le nom qu’il aura) l’écran sera sur le formfactor d’un modèle Plus.
 
Question, vous aussi en faible luminosité les Animojis bug ? Moi il me met faible luminosité en dessous du cadre.
 
Effectivement,hier soir vers 11h j’interroge Apple,un iPhone X 256 gigas gris sidéral disponible chez 3 Apple store à Paris,et cela va s’améliorer dans les semaines à venir
 
Perso je vais tenter le coup sans coque et sans film, j’ai acheté le téléphone pour en profiter pas pour l’enfermer dans 3 coques 6 films de protection et 4 bumpers
A mes risques et périls mais au moins j’en aurai profité [emoji6]

Micro rayures sur l'acier inoxydable ! Mauvaise surprise en retirant le bumper ! Je vais encore investir et cette fois ci pour le polir !

Oui à vos risques et périls [emoji6]
Personnellement sans coque ou autres, il glisse trop dans mes petites mains.
 
  • J’aime
Réactions: Thizzface69
Bonsoir, j’aimerais avoir l'avis d'autre propriétaires d'iPhone X argent, car perso j'ai reçu le mien le 3 et j'ai déjà pas mal de micro rayure sur le cadrant en acier, il lui est beau mais il ce raye facilement !
Bonne soirée

Bonjour

En retirant le bumper j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir des micro rayures ! Je pense que c'est dû au fait de le retirer puis de le remettre (3 X en tout)
Étant maniaque, jetais assez énervée !

Je le suis moins depuis que j'ai lu votre post dans lequel vous indiquiez un lien pour le polir.

Merci pour le lien !!!

Bonne journée !
 
  • J’aime
Réactions: STD14
Question, vous aussi en faible luminosité les Animojis bug ? Moi il me met faible luminosité en dessous du cadre.

Oui, les animojis utilisent la caméra avant, donc si on voit rien ça marche pas et iOS nous l'indique. En fait dans des bonnes conditions de luminosité ça marche du tonnerre, dès que c'est un peu moins bien je trouve que ça tremble pas mal, et dans le noir complet ça ne marche pas.
Mais bon ça me choque pas, c'est comme utiliser un filtre snapchat dans la nuit par exemple, ça marche pas.
 
Donc c'est LA démonstration que les animojis n'utilise pas le même système que FaceID...

Ce qui est logique en fait, car FaceID fait une photo en infrarouge "éclairée" grace au projecteur des fameux 30 000 points. Donc ça fonctionne dans le noir complet.

Animojis, je pense, utilise la caméra et la puissance du processeur pour reproduire les mouvements en live. Donc il faut de la lumière visible.
 
Je t'avoue que j'ai déjà des micro rayures mais elles sont vraiment pas choquantes, à mon avis tout le monde va y passer, sauf si tu l'as mis en sortant de la boite dans un bumper et que tu l'enlèves jamais de ta vie... v'la l'utilisation du téléphone :hilarious:
 
  • J’aime
Réactions: lilishad
Micro rayures sur l'acier inoxydable ! Mauvaise surprise en retirant le bumper ! Je vais encore investir et cette fois ci pour le polir !

Oui à vos risques et périls [emoji6]
Personnellement sans coque ou autres, il glisse trop dans mes petites mains.

Je vous l’avez dis dans mon précédent post pour les bumpers , la poussière rentre facilement sur les côtés et hop micro rayures
Ça m’avais fais la meme choses sur mon iphone 4 à l’époque.
 
  • J’aime
Réactions: lilishad
Donc c'est LA démonstration que les animojis n'utilise pas le même système que FaceID...

Ce qui est logique en fait, car FaceID fait une photo en infrarouge "éclairée" grace au projecteur des fameux 30 000 points. Donc ça fonctionne dans le noir complet.

Animojis, je pense, utilise la caméra et la puissance du processeur pour reproduire les mouvements en live. Donc il faut de la lumière visible.

Il est possible que ça fonctionne avec les deux à la fois, je sais pas.
 
Je vous l’avez dis dans mon précédent post pour les bumpers , la poussière rentre facilement sur les côtés et hop micro rayures
Ça m’avais fais la meme choses sur mon iphone 4 à l’époque.

Effectivement mais malheureusement j'ai mis le bumper avant de vous lire. Tant pis pour moi !
De plus, il est est vrai que j'enlève presque tous les jours les protections pour dépoussiérer mais bon...
Plus jamais de bumper (c'était mon 1er et dernier)!
Merci pour votre retour d'expérience et j'espère que ça évitera à d'autres personnes de faire comme moi.
 
Je t'avoue que j'ai déjà des micro rayures mais elles sont vraiment pas choquantes, à mon avis tout le monde va y passer, sauf si tu l'as mis en sortant de la boite dans un bumper et que tu l'enlèves jamais de ta vie... v'la l'utilisation du téléphone :hilarious:

Je suis d'accord mais tout de même après 6 jours pour ma part !!!
Ça laisse un goût amer ! [emoji4]
 
On sait que les noir affiché à l’écran de l’iPhone X consomme pas d’energie grâce à l’oled. Mais comment cela se passe avec les gris foncé ? Consomment t’ils moins d’energie que les blanc ou autres couleurs ?