Ah, moi j'aime bien !Je ne comprends pas Apple sur le coup du Caca animé. C'est d'un goût douteux, eux qui sont si prudes et ne veulent même pas des boîtes à prout sur leur Store. J'ai du mal à imaginer ça.
Ah, moi j'aime bien !Je ne comprends pas Apple sur le coup du Caca animé. C'est d'un goût douteux, eux qui sont si prudes et ne veulent même pas des boîtes à prout sur leur Store. J'ai du mal à imaginer ça.
Bonjour,
On ne peut pas râler contre l'obsolescence des produits et le coût pour la planète, le manque de participation citoyenne de l'entreprise et investir automatiquement dans ses produits.
Passant de l'iPhone 4s au 7 fin 2016, c'est assez pour les années à venir.
Je connais mes besoins, stop aux armes de différenciation sociale.
Très bel objet technologique, mais on crêve de malnutrition, de maladies et de connerie profonde sur cette terre !
Pour moi FaceID c'est le futur et Apple ne reviendra pas sur du TouchID, je vois pas le soucis dans des situations de tous les jours, posé sur une table il doit être en mesure de te reconnaitre, pas besoin de le prendre pour le regarder, avec FaceID, lever pour activer, Apple élimine une interaction physique pour déverrouiller son iPhone, au final on peut inventer toutes les situations du monde quand tu utilise ton téléphone, tu le regarde, et si FaceID est suffisamment rapide est fiable je ne vois aucun intérêt a revenir a TouchID
Ah, moi j'aime bien !
Que tu aimes les caca animés est une chose. Que des développeurs proposent des application de caca animé ne me gêne pas. Mais qu'Apple ne montre pas l'exemple en publiant une application d'un goût douteux je trouve ça dommage. Surtout comparé à leur discours pudibond. Ensuite, je doute que des clients achètent cet iPhone juste pour ça.
La démo des animoji est juste là pour montré la puissance du capteur et le nombre de points du visage analysé.
Vous imaginez la puissance du calcule pour retranscrire cela en temps réel sur un animoji ? C'est une application pour retranscrire de manière simple et rigolote une technologie du futur accecible dès maintenant.
Très intéressant Perso, je trouve l'emoji caca rigolo et parfois bien utile. C'est la version visuelle du "shit happens".
L'argument de vente, c'était pas le caca, c'était la tech > FaceID et ses capteurs True Depth. Perso, j'avoue avoir trouvé super impressionnant le tracking des masques sur le visage (qui collaient littéralement à la peau) et - accessoirement - l'animation des emoji selon les mouvements du visage du porteur.Mouais de là à en faire un argument de vente lors de la Keynote pour un téléphone à 1200€, on peut s’attendre à autre chose qu’un gadget (pour moi) comme atout d’un nouveau téléphone comme l’X.