Sujet unique Votre avis sur l'iPhone X

J’ai trouvé pour l’affichage automatique ! Quelle idée que ça ait changé de place aha. Merci !!

On va voir ça alors. J’ai reboot mon tel. Tu as aussi des pb d’autonomie ?

L’autonomie est correcte comparé aux iPhone précédent c’est à dire 1 charge par 25/26h environ et jusqu’à 7h30 d’utilisation or qu’avant l’iPhone X c’était 2 charges /jour
Donc très satisfaite de l’autonomie de l’iPhone X

Pense à rééquilibrer ta batterie

J’ai ce soucis avec l’iPhone X et avec mon tout recent iPhone 8 Plus et ce depuis la MAJ 11.2.2. J’ai restauré les deux et effectué un recalibrage batterie sans descendre sous le 1% (1% à 100%) mais rien n’y fait [emoji4]

Merci pour ton conseil [emoji4]

J’ai ce soucis avec l’iPhone X et avec mon tout recent iPhone 8 Plus et ce depuis la MAJ 11.2.2. J’ai restauré les deux et effectué un recalibrage batterie sans descendre sous le 1% (1% à 100%) mais rien n’y fait [emoji4]

Merci pour ton conseil [emoji4]

C’est bizarre comme soucis moi ça me le fais jamais.
Apple va sortir un correctif pour les sois disant ralentissement des iphones d’ici la fin du mois j’espère que sa réglera peu être se soucis aussi.

• J’aime
Réactions: lilishad
IMG_0448.webp
Presque 1 mois que j’ai l’iPhone X et je m’aperçois sur Coconut que la batterie à à peine 27 cycle est elle est déjà a 99,3% de sa capacité...

29 cycles, toujours 100%. J'ai mon iPhone X depuis le 9 décembre.
Ceci dit, les valeurs de coconut battery sont très approximatives. Si tu essaies encore une fois lorsque ta batterie est un peu plus chargée, tu vas voir que l'indicateur de capacité va changer...

Pour le pb d’autonomie que j’ai parlé et le bug du temps d’utilisation = temps en veille, j’ai redémarré mon tel et le bug est parti. Et j’ai aussi l’impression que l’autonomie est différente [emoji848][emoji848]

Presque 1 mois que j’ai l’iPhone X et je m’aperçois sur Coconut que la batterie à à peine 27 cycle est elle est déjà a 99,3% de sa capacité...

Faut refaire le calibrage de la batterie
Je suis à 34 cycle depuis le 8/12 et 100% sur Coconut

e9771f4ac203ecd2db222c1c31bd1c51.jpg

Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Macounette
C'est bizarre votre batterie a une plus grande capacité ( 2763 mAh) que la capacité de base de l'iPhone X (2716) , vous êtes même à plus de 100% du coup [emoji23] coconut n'a pas l'air vraiment fiable.
Non, au contraire. C'est tout à fait possible, car cette valeur "baseline" de coconut n'est qu'une moyenne. Certaines batteries sont au-dessus, d'autres en-dessous. La mienne est actuellement à 2733 mAh, elle était à 2763 mAh en décembre... ce sont des valeurs indicatives qui peuvent changer à tout moment car si j'ai bien compris c'est loin d'être une science exacte (cf. le guide MacGé sur les batteries).

Dernière édition:
  • J’aime
Non, au contraire. C'est tout à fait possible, car cette valeur "baseline" de coconut n'est qu'une moyenne. Certaines batteries sont au-dessus, d'autres en-dessous. La mienne est actuellement à 2733 mAh, elle était à 2763 mAh en décembre... ce sont des valeurs indicatives qui peuvent changer à tout moment car si j'ai bien compris c'est loin d'être une science exacte (cf. le guide MacGé sur les batteries).

Ah ok, il me semblait que full charge capacity correspondait à la charge max pouvant être engrangée par la batterie, et l'iPhone x possédant une batterie de capacité 2716mAh je trouvais cela bizarre. Mais d'accord bonne nouvelle si les iphone ont en fait une plus grosse batterie que celle annoncée dans les caractéristiques officielles [emoji16]

• J’aime
Ah ok, il me semblait que full charge capacity correspondait à la charge max pouvant être engrangée par la batterie,
C'est bien cela. Full charge capacity est bien la charge max de l'iPhone spécifique connecté à coconut battery.

Mais d'accord bonne nouvelle si les iphone ont en fait une plus grosse batterie que celle annoncée dans les caractéristiques officielles [emoji16]
À mon avis c'est une valeur moyenne proposée par coconut battery sur base des informations des utilisateurs et des specs habituelles de ce modèle de batterie. C'est apparemment une valeur pour ainsi dire "officieuse" car reprise également par iFixit qui a démonté un iPhone X pour y découvrir... non pas une mais deux batteries, eh oui !

Quand vous parlez de calibrage va U.S. le descendez à 1% puis en charge ?
J’ai fait ça le premier jour d’utilisation

Oui descente à 1% plutôt extinction avec recharge jusqu’à 100% redécharge complète et recharge complète.

C'est bizarre votre batterie a une plus grande capacité ( 2763 mAh) que la capacité de base de l'iPhone X (2716) , vous êtes même à plus de 100% du coup [emoji23] coconut n'a pas l'air vraiment fiable.

Je n’avais même pas remarqué mais je pense que c’est normal car je reste anormalement longtemps à 100%.

• J’aime
Réactions: Macounette