M
J’ai trouvé pour l’affichage automatique ! Quelle idée que ça ait changé de place aha. Merci !!
On va voir ça alors. J’ai reboot mon tel. Tu as aussi des pb d’autonomie ?
Pense à rééquilibrer ta batterie
J’ai ce soucis avec l’iPhone X et avec mon tout recent iPhone 8 Plus et ce depuis la MAJ 11.2.2. J’ai restauré les deux et effectué un recalibrage batterie sans descendre sous le 1% (1% à 100%) mais rien n’y fait [emoji4]
Merci pour ton conseil [emoji4]
Presque 1 mois que j’ai l’iPhone X et je m’aperçois sur Coconut que la batterie à à peine 27 cycle est elle est déjà a 99,3% de sa capacité...
Faut refaire le calibrage de la batterie
Je suis à 34 cycle depuis le 8/12 et 100% sur Coconut
Faut refaire le calibrage de la batterie
Je suis à 34 cycle depuis le 8/12 et 100% sur Coconut
Non, au contraire. C'est tout à fait possible, car cette valeur "baseline" de coconut n'est qu'une moyenne. Certaines batteries sont au-dessus, d'autres en-dessous. La mienne est actuellement à 2733 mAh, elle était à 2763 mAh en décembre... ce sont des valeurs indicatives qui peuvent changer à tout moment car si j'ai bien compris c'est loin d'être une science exacte (cf. le guide MacGé sur les batteries).C'est bizarre votre batterie a une plus grande capacité ( 2763 mAh) que la capacité de base de l'iPhone X (2716) , vous êtes même à plus de 100% du coup [emoji23] coconut n'a pas l'air vraiment fiable.
Pour ma part, toutes les app utilisent le Face ID même celles qui ne sont pas optimisées pour l’écran de l’iPhone X.
Je serais curieux de savoirs quelles app fonctionne avec le Touch ID, mais n’utilise pas le Face ID, je serais vraiment surpris...
Non, au contraire. C'est tout à fait possible, car cette valeur "baseline" de coconut n'est qu'une moyenne. Certaines batteries sont au-dessus, d'autres en-dessous. La mienne est actuellement à 2733 mAh, elle était à 2763 mAh en décembre... ce sont des valeurs indicatives qui peuvent changer à tout moment car si j'ai bien compris c'est loin d'être une science exacte (cf. le guide MacGé sur les batteries).
C'est bien cela. Full charge capacity est bien la charge max de l'iPhone spécifique connecté à coconut battery.Ah ok, il me semblait que full charge capacity correspondait à la charge max pouvant être engrangée par la batterie,
À mon avis c'est une valeur moyenne proposée par coconut battery sur base des informations des utilisateurs et des specs habituelles de ce modèle de batterie. C'est apparemment une valeur pour ainsi dire "officieuse" car reprise également par iFixit qui a démonté un iPhone X pour y découvrir... non pas une mais deux batteries, eh oui !Mais d'accord bonne nouvelle si les iphone ont en fait une plus grosse batterie que celle annoncée dans les caractéristiques officielles [emoji16]
arrêt définitif de production de l'iPhone X ?
Apple pourrait arrêter la production des iPhone X à l'été 2018
Non , y’a une News que j’ai vue qui dis que non.
Moi, elle ne me gêne pas du tout. Au contraire, je trouve qu'elle donne son originalité et son charme à l'iphone X !Je suis pas persuader de ce résultat
l'encoche vous gene ?
Nous sommes deja deuxMoi, elle ne me gêne pas du tout. Au contraire, je trouve qu'elle donne son originalité et son charme à l'iphone X !
Quand vous parlez de calibrage va U.S. le descendez à 1% puis en charge ?
J’ai fait ça le premier jour d’utilisation
C'est bizarre votre batterie a une plus grande capacité ( 2763 mAh) que la capacité de base de l'iPhone X (2716) , vous êtes même à plus de 100% du coup [emoji23] coconut n'a pas l'air vraiment fiable.