Sujet unique Votre avis sur l'iPhone X

Moi perso j’aime bien l’encoche, elle ne fait pas disgracieuse, je n’y pense jamais et ça fait une marque de fabrique propre à l’iPhone X et à ses successeurs.
 
Petite question , le fais d’être parfois en Edge sa fais consommer un peu plus que là normal non ?

Je suis actuellement en déplacement dn haute Savoie , là où je suis ça capte pas terrible du coup je vois la dif ça consomme bcp plus de batterie, sa dois sûrement venir de la recherche constante de réseau non ?

Oui il recherche du réseau en permanence. Tu devrais te mettre en mode avions!
 
Petite question , le fais d’être parfois en Edge sa fais consommer un peu plus que là normal non ?

Je suis actuellement en déplacement dn haute Savoie , là où je suis ça capte pas terrible du coup je vois la dif ça consomme bcp plus de batterie, sa dois sûrement venir de la recherche constante de réseau non ?

Le fait d'être en Edge / 3G / 4G ne change rien à la consommation de batterie (à moins de couper tout simplement la connexion cellulaire). Le problème, c'est le réseau et le signal faible qui fait que le téléphone passe tout son temps à chercher un meilleur signal.
 
Perso l’encoche j’en trouve ça limite beau...

Pour Face ID, j’ail l’impression que la mise à jour 11.2.5 améliore sa rapidité :)

Tout est parfait

Pour moi ce n'est pas une impression, la reconnaissance se fait aussi plus rapidement de mon coté
 
Tu as une source? car entretemps, l'info sur un possible arrêt a été reprise par les médias généralistes et je me fais bombarder de questions par mes connaissances qui n'y connaissent rien... :rolleyes:


c'est la faiblesse des ventes du X qui inquiète beaucoup Apple
18 millions vendus contre 25 millions prévus .
...et la Chine qui fait du protectionnisme ..
 
Vu ce jour l'iPhone x en couleur Argent ,

Je le trouve très beau , mais je préfère le Gris ;)

Chacun son choix ;)
 
Mon Samsung S5 pro vieillissant s'est fait remplacer aujourd'hui par un iPhone 7 tout beau tout neuf. Ravie bien sûr d'avoir désormais un iPhone en outil professionnel, mais lorsque je le compare à l'iPhone X, ce dernier sort largement gagnant ! L'écran classique avec son "cadre" en haut et en bas me paraît bien mesquin, les couleurs plus délavées, les textes moins nets. Sans compter la gestuelle... comme quoi je me suis vraiment habituée à l'iPhone X et ne pourrais plus revenir en arrière !
 
Bonjour,

Après maintenant 2 semaines d’utilisation je peux me prononcer un peu sur l’iPhone x.
J’avais un 7 plus avant.
Au départ on a l’impression que l’écran est plus petit mais au fur à mesure on commence à se rendre compte de la taille de ce dernier, Surtout que les applications sont de en plus compatibles. Seul élément sur ce point, les vidéos ne le sont pas encore massivement. La seule que j’ai pu voir c’était sur le site d’Apple pour le HomePod.

Moi ce qui m’interpelle c’est Face ID, je ne sais pas vous mais moi il ne marche pas tout le temps, j’ai une barbe et des lunettes et il fonctionne une fois sur deux.
Quand mon téléphone est sur la table je dois me mettre devant et jamais légèrement de côté.
Et quand il fait noir ben ça n’a jamais marché.
Le reste du temps c’est une fois sur deux.
Je ne sais pas si je dois réinitialiser la fonction ?

Merci pour vos retours.
 
[…]
Quand mon téléphone est sur la table je dois me mettre devant et jamais légèrement de côté.
Et quand il fait noir ben ça n’a jamais marché. […]

Cela est normal. Une réinitialisation n'y changera rien.
 
Moi ce qui m’interpelle c’est Face ID, je ne sais pas vous mais moi il ne marche pas tout le temps, j’ai une barbe et des lunettes et il fonctionne une fois sur deux.
Quand mon téléphone est sur la table je dois me mettre devant et jamais légèrement de côté.
Et quand il fait noir ben ça n’a jamais marché.
Le reste du temps c’est une fois sur deux.
Je ne sais pas si je dois réinitialiser la fonction ?
Oui, absolument. Il n'y a pas de raison que FaceID ne fonctionne pas correctement, barbe, lunettes ou pas.
Sinon, il faut effectivement "se pencher" au-dessus de lui lorsque l'iPhone X est sur une table et que ton visage soit +/- aligné avec lui.
 
Avec 37 % restant voici mes résultats
05ec2da12cf8dff852650be2c3fbca71.jpg
cc325daa3a80cc27ff51cdc4b65299f7.jpg