Sujet unique Votre avis sur l'iPhone X

Est-ce que vous pensez que la double stabilisation optique (pour les caméras arrières) peut révolutionner l'appareil photo notamment lorsqu'il s'agit de photographier en basse lumière ? Est-ce que sa va apporter un vraie gros plus ?
 
Perso j’ai l’iPhone 6 64g donc je pense au vu de sa « vieillesse » passer à l’iPhone X 64go

Mon choix n’aurait pas été le même si j’avais le 7 voire même le 6s
 
non, l'écran est de technologie différente. et puis en regardant les videos sur youtube, on remarque facilement de différences. il est déjà plus blanc.
 
De base, les deux écrans utilisent des technologies radicalement différentes : LCD pour le 8 et OLED pour le X (enfin, il était temps, si je puis me permettre [emoji16] [emoji16] [emoji16]).
Rien que la profondeur des noirs, l'absence de rémanence et la consommation énergétique sont les premieres différences qui sauteront aux des heureux propriétaires du X...
Quand aux couleurs, elles sont souvent plus vives, plus "puissantes" sur l'oled.
 
Je ne partage pas du tout la joie générale, cette encoche sur le X est désastreuse et pareil pour l'écran aux bords arrondis, jamais je n'achèterais ca
j'ai change mon 7+ contre un 8+

et le design du 8X ne change pas de l'esprit savonnette, fuyant , impossible a tenir en main sans coque, je préférais de loin le 5s plus épais et aux bords francs
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: okeeb
C'est clair, ça prouve que le borderless a encore pas mal de progrès à faire...
 
C'est vrai que ça cogne. Bon, c'est le placement prix premium de la marque depuis toujours, ça peut se justifier sur des points comme le sav, le réseau de commerces physiques... Après, sur les specs, pas forcément...
 
Personnellement, je le trouve vraiment trop chère. Un 64 gb vaut quand même 1159€, pour finalement avoir un écran oled et sans bords. Jamais je ne mettrais autant dans un portable. Si Apple continue comme ça, dans 2/3ans un iPhone dépassera 1500€ !

Les nouveautés ne justifie pas son prix. Un iPhone 8 plus a pratiquement les spécifications ( pas d'oled mais un écran LCD qui ne démérite pas, des bordures et pas de FaceID mais TouchID ) pour 240€ de moins.
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: okeeb
Personnellement, je le trouve vraiment trop chère. Un 64 gb vaut quand même 1159€, pour finalement avoir un écran oled et sans bords. Jamais je ne mettrais autant dans un portable. Si Apple continue comme ça, dans 2/3ans un iPhone dépassera 1500€ !

Dans les faits, il dépasse déjà 1500€, même sans parler de la version 256gb, tu as déjà 1159€ + un Apple Care + une coque + un chargeur rapide et ou sans fil et tu es déjà à 1500€ (ou presque)