Sujet unique Votre avis sur l'iPhone X

Non le noir c’est aucun courant pour alimenter le pixel. Donc plus y a une interface avec du noir mieux c’est.

Sinon oui le gris consomme moins.
 
  • J’aime
Réactions: jackpote
Qui sera le premier a tenté les lingettes cape cod sur sont nouvel iPhone X ?

Moi j’ai commandé les mienne sur Amazon, je les reçois la semaine prochaine ...

Commande passée aujourd'hui livraison prévue mercredi prochain soit le 15.

Le verre de l'écran étant très proche de l'acier du cerclage cela me fait un peu peur.
Je ne l'ai jamais fait.
 
Qui sera le premier a tenté les lingettes cape cod sur sont nouvel iPhone X ?

Moi j’ai commandé les mienne sur Amazon, je les reçois la semaine prochaine ...

C’est quoi ça ?

Je vous conseille de prendre vos coques sur le site de caudabé la qualité et top ! Et les coques rien à dire !!!
 
Bon après utilisation des lingettes commandée sur Amazon, j’ai suivi un tuto de MacGen pour l’Apple watch en frottant doucement, ça avais pas enlever grand chose j’ai réessayé en appuyant fermement, résultat superbe plus aucune micro rayure ! Il faut pas hésiter à appuyer un peu !
 
Bon après utilisation des lingettes commandée sur Amazon, j’ai suivi un tuto de MacGen pour l’Apple watch en frottant doucement, ça avais pas enlever grand chose j’ai réessayé en appuyant fermement, résultat superbe plus aucune micro rayure ! Il faut pas hésiter à appuyer un peu !

Merci de votre retour d'expérience.

Vous dites avoir appuyé "fermement" c'est une bonne indication, merci.

De mon côté j'ai une appréhension par rapport au verre qui épouse l'acier du cerclage.
Qu'en est-il ?
 
Merci de la précision mais j'était pas dans le noir non plus mais j'avoue que la journée ça marche plutôt bien cette petite chose "tant critiqué"
 
Commande passée aujourd'hui livraison prévue mercredi prochain soit le 15.

Le verre de l'écran étant très proche de l'acier du cerclage cela me fait un peu peur.
Je ne l'ai jamais fait.

Au vu des vidéo sur YouTube, les personnes qui le font sur leur Apple Watch n’ont pas peur de déborder sur l’écran !
 
  • J’aime
Réactions: lilishad
Les Animojis utilisent l'API dédiée et non TruDepth qui sert a déverrouiller. Tout simplement pour éviter qu'une Appli lambda puisse avoir ta trogne scannée. Ca a été dit par Apple mais j'avoue ne plus avoir la source.

Ceci dit, c'est normal, a quoi servirait tout le blabla sur la secure enclave si le moindre programme ayant l'accès aux caméras (fusse Apple) pouvait scanner ton visage...
 
Dernière édition:
L'appli clips qui vient d'être mise à jour est vraiment pas mal aussi avec les scènes ! J'imagine que c'est pas propre au X, mais c'est quand même bien fichu.