Sujet unique Votre avis sur l'iPhone X

421c545d41d7d1d46248b9835373655c.jpg


Je suis actuellement à 1% , j’attend l’extinction pour pouvoir faire une charge complète.
 
Et donc...!?
Les apps qui utilisaient TouchID migrent "automatiquement" vers FaceID ou il faut que les développeurs fassent une MàJ??

Pour ma part, toutes les app utilisent le Face ID même celles qui ne sont pas optimisées pour l’écran de l’iPhone X.
Je serais curieux de savoirs quelles app fonctionne avec le Touch ID, mais n’utilise pas le Face ID, je serais vraiment surpris...
 
  • J’aime
Réactions: ibabar
Idéalement il faut éviter l'extinction complète... c'est pas bon du tout pour la batterie, ça... (il me semble que le guide MacGé en parlait).

C’est vrai qu’on lit beaucoup qu’il vaut mieux ne pas vider sa batterie complètement et ainsi privilégier les petits cycles de recharge.

Donc à éviter mais c’est bien de temps en temps de recalibrer la batterie en la chargeant de 0 à 100. Je pense avoir lu ça sur le site d’Apple. En fait, il reste de la batterie même quand l’iPhone atteint 0%. L’iPhone refuse alors de s’allumer pour conserver de la batterie et ainsi la protéger.

Ce qui vraiment est mauvais, c’est d’attendre trop longtemps pour recharger un iPhone qui est tombé à 0%. De cette façon, la batterie se viderait vraiment complètement et serait endommagée. Il suffit d’une fois. Et quand je dis trop longtemps, ce serait plusieurs jours (voir semaines). J’ai eu ça avec mon premier iPhone, laissé dans un tiroir pendant des mois. La batterie s’est totalement détériorée.
 
C’est vrai qu’on lit beaucoup qu’il vaut mieux ne pas vider sa batterie complètement et ainsi privilégier les petits cycles de recharge.

Donc à éviter mais c’est bien de temps en temps de recalibrer la batterie en la chargeant de 0 à 100. Je pense avoir lu ça sur le site d’Apple. En fait, il reste de la batterie même quand l’iPhone atteint 0%. L’iPhone refuse alors de s’allumer pour conserver de la batterie et ainsi la protéger.

Ce qui vraiment est mauvais, c’est d’attendre trop longtemps pour recharger un iPhone qui est tombé à 0%. De cette façon, la batterie se viderait vraiment complètement et serait endommagée. Il suffit d’une fois. Et quand je dis trop longtemps, ce serait plusieurs jours (voir semaines). J’ai eu ça avec mon premier iPhone, laissé dans un tiroir pendant des mois. La batterie s’est totalement détériorée.

Perso dès qu’il est en dessous de 15% je suis pas bien [emoji23][emoji23] faut que je recharge
 
Tu achètes un 8+ en septembre et un X un mois plus tard ? Ça ne t'étonnera donc pas que l'on pense que ta réaction est celle d'un enfant gâté…

Peut être gâté mais conscient d’y être et surtout d’en faire profiter autour de moi. Mes iPhone (entre autres) finissent en général chez mes proches.

Les avis étaient tellement positifs sur le X que l’envie de le tester était forte, surtout avec un tel délai de rétractation !
 
  • J’aime
Réactions: STD14
Hello,
Ben... Voila ! iPhone X Argent 256 Go commandé le 31/12, reçu aujourd'hui (Chronopost) à 10h30... Config et maj en 11.2 en cours. Apparemment, aucun défaut constaté. FaceID, du premier coup !
Mobile absolument magnifique ! Premier réglage : Fons d'écran noir absolu. Il s'agit d'un Oled. Donc, conso. optimisée puisque les "led" noires ne sont allumées.
Je vais pouvoir comparer le 8+ et le X de façon objective puisque j'ai les deux.
A++ et encore bonne année 2018 à tous...

Je suis curieux de ta comparaison, c’est ce que j’ai fait et le X a perdu !
 
Contrairement au bug d’insensibilité temporairement, lorsqu'il fait froid mon écran devient ultra sensible, surtout le bas de l’écran, j’ai juste a balayer mes doigts au dessus sans le toucher qu’il réagit, il réagit même tout seul du genre a appuyer tout seul des vingtaines (voir des centaines) de fois sur des zones aléatoire et redémarrer et le mettre en charge ne change rien.
Je ne sais pas si pour régler le bug d’insensibilité temporairement il ont juste fait que quand le téléphone atteint le niveau de froid ou le bug apparait pour rendre l’écran ultra sensible et du coup ca ne m'est pas du tout pratique enfaite.

Infos: IOS 11.2.2, iPhone X 64gb, aucune chute, le bug était présent avant IOS 11.1.2 qui était sensé corriger les problèmes tactiles, reçu le 22 novembre (pré-commandé le vendredi 27 octobre vers 10h)
 
j’ai refait changer mon iPhone y Le 2 janvier car j’avais un énorme poil dans la caméra ! Voilà 2 semaines que je l’utilise avec les réglages que j’ai fait après plusieurs sujet lu etc.

Voilà mes résultats pour la journée ! Assez content

E915607D-BC8F-404F-8429-099CEDCF09CB.png 0B0EF8E8-BD9A-4582-882A-2C2AF0700404.png
 
Et est ce que vous savez pourquoi le temps indiqué sous chaque application est plus petit que le temps d'utilisation total ?

Très bonne question

Édit : en regardant d’autre screenshot poste ici, c’est aussi pareil ! On a moins d’heure que le total ...


Édit 2 : enfaite c’est le temps des 24 dernière heures et non dernière recharge !
 
  • J’aime
Réactions: lilishad
Moi je me rends compte que quand j’utilise messenger je tiens pas 7h d’utilisation... c’est un gouffre à autonomie cette application Ahah. Il me fait difficilement la journée en ce moment. Vers 18h je suis à 30% :(
 
  • J’aime
Réactions: lilishad