Sujet unique Votre avis sur l'iPhone X

Bonjour,

Beau téléphone oui mais attention la peinture s'écaille. Encore sous garantie j'ai été voir l'apple store d'opéra et ils m'ont dit que s'était le coté esthétique et que ce n'était pas pris sous garantie. J'ai téléphoné à l'applecare et j'attend une réponse. Quelqu'un a t-il se soucis ?

La vache :eek:, tu a fais quoi avec ??
 
J’ai le mien depuis la sortie et il est toujours comme neuf. La peinture ne s’écaille pas et n’a pas de griffures non plus. Je le trouve même résistant que ce soit le châssis ou l’écran.
 
J’ai le mien depuis la sortie et il est toujours comme neuf. La peinture ne s’écaille pas et n’a pas de griffures non plus. Je le trouve même résistant que ce soit le châssis ou l’écran.
Idem... mais toujours dans une coque ! Je ne le sors de la coque que pour le nettoyer.
 
Le miens (modèle argent) n’a étonnamment aucune micro-rayures. Je suis agréablement surpris [emoji4]
Peut être même passer sur un noir pour le XI + (ou Xs +) [emoji4]

Attention quand même. J’utilise le miens sans coque depuis que le SAV me l’a rendu avec une tache. A l’œil nu je ne voie rien à part la dite tache. Mais quand je le passe sous le microscope j’ai peur.

Oui bien sûr c’est ce que j’ai fait mais là c’est la peinture alors que j’avais une coque

Un retour d’Apple? Parce qu’avec une coque c’est louche. A moins que la coque soit acide.
 
J’ai le mien depuis la sortie et il est toujours comme neuf. La peinture ne s’écaille pas et n’a pas de griffures non plus. Je le trouve même résistant que ce soit le châssis ou l’écran.

Idem pour moi , mais je fais quand mème très attention ;)
 
Bonjour à tous,
Temps pour moi de rebasculer sur iPhone. Je suis actuellement sur S8 taille top et je me questionne sur XS ou XS max. Un homme pourrait il me dire ce que ca donne au quotidien d'avoir un tel de la taille de l'iphone 8+ dans la poche de pantalon, en consultation parfois à vélo...
J'aime le coté pouvoir tout faire avec une seule mains et là j'appréhende de devoir utiliser une 2eme pour accéder au haut. De même je me dis que la prise en mains peut être plus "glissante" sur grand modele et que la prise de photo en paysage/selfie... Plus galère ?
En parallele, 10% de plus de pixel et une heure de batterie en plus ne doit pas faire de mal...
Qu'en pensez vous ?