watchOS 2 Votre avis sur watchOS 2

Moi ce qui m'inquiète vraiment c'est le mode table de nuit, j'en veux vraiment pas.
Mais si la version actuelle est déjà stable, rapide et économe non?
Si tu mets ton AW couchée à plat, je ne pense pas que l'heure s'affiche.
Elle ne s'affiche que si elle est sur le côté. Du moins, c'est ce que j'ai compris.
 
Si tu mets ton AW couchée à plat, je ne pense pas que l'heure s'affiche.
Elle ne s'affiche que si elle est sur le côté. Du moins, c'est ce que j'ai compris.
Oui mais la mienne est sur le côté et j'appuie sur l'écran pour la voir de nuit
 
J'ai fait une recherche sur le forum sans succès.

Je viens de voir sur le site d'Apple France, une nouvelle fonctionnalité : Fil du Temps.
J'ai du loupé la news MacG car je n'en n'ai pas entendu parler !

150812015741984230.jpg


Voilà qui vient marcher sur les plates bandes de la Pebble Time.

Cette fonctionnalité est-elle dispo dans la dernière Beta ?
Si oui, qu'en pensez-vous ?
 
Dernière édition:
Ça a été présenté lors de la keynote oui. Et effectivement Macg avait souligné que ça faisait écho à la Pebble Time.

Pas testé la beta, mais sur le principe c'est une nouveauté intéressante. Tout ce qui permet de ne pas sortir du cadran est une bonne chose à mon avis...
 
Cette bêta me tente bien mais est-ce qu'elle est vraiment stable ?
 
Bonjour a tous et à toutes
J'ai une question à vous poser j'ai installé la dernière bêta watch os2, je suis content car tout fonctionne bien mais juste une petite chose le fameux " dis Siri" ne fonctionne pas alors qu'avant oui est ce normal ou ça le fait pour tout ceux ou celle ayant installé la bêta.
Merci d'avance pour cette precision
 
Il est bien activé? Sinon tu peux reporter le bug à Apple.
 
Petite question de novice, j'ai apple watch, quand sera disponible au téléchargement en version final OS 2 pour la montre et en passant iOS 9 ? Est ce le 9 septembre ? Merci d'avance
 
Pour iOS normalement la dispo c'est juste avant la sortie des iPhone. Donc sans doute vers le 18.

Pour watchOS 2, Apple avait parlé de l'automne non... ? Donc ça sera certainement plus tard
 
J'aurais plutôt dit le mercredi 16, le 18 c'est un vendredi donc jour de sorti des iPhone.
 
Salut tout le monde j'ai résolu mon problème de "dis Siri "sur la montre en watch os2 j'ai tout bêtement tenter une reinitialisation de la montre et tout est revenu dans l'ordre l'option "dis Siri" fonctionne parfaitement bien c'est génial cet os promet des merveilles je suis déjà fan
 
hello! je cherche "désespérément' a ajouter un podcast sur mon AW et pouvoir l'écouter en allant faire un footing sans mon iphone ! j'ai essayé de créer une playlist sous itunes et d'insérer les épisodes du podcast+ un morceau de musique = OK, mais lors de la synchronisation la liste apparait bien sur mon iphone avec le morceau de musique mais sans l'épisode du podcast !!!! en grattant un peu j'ai converti l'épisode en version AAC et là il apparait bien dans la playlist sur iphone (que je peut donc synchroniser avec AW) .
mais bon tout cela est "lourd" pourquoi l'épisode ne veut pas se synchroniser dans son format d'origine ? ( mpeg)
si l'in d'entre vous a une solution.... Merci
 

Sujets similaires