Sujet unique Votre avis sur watchOS 8

Anthony

Chasseur de spam
MacGeneration
Administrateur
Club iGen
28 Octobre 2005
4 775
2 185
zinzolin.fr
Apple a présenté watchOS 8 avec :

  • une nouvelle application Respirer
  • une fonction de suivi de la respiration nocturne
  • un nouveau cadran Portrait
  • de nouvelles activités dans l’application Exercice
  • une nouvelle application Maison
  • une nouvelle interface dans l’application Messages
  • des fonctions de partage des données de Santé
  • et plus encore…

Alors, qu’en pensez-vous ?

Pour en savoir plus :

- WWDC 2021 : Apple adapte iOS, iPadOS, watchOS et macOS au « monde d’après »
 
Toujours pas de possibilité d'effacer TOUS les messages d'un coup, ou alors je n'ai pas trouvé :(

pour le nouveau cadran "Portraits", j'ai "Aucune photo"
pourtant dans l'app "Photos" sur l'app "Watch" de l'iPhone, j'ai "Synchronisation des photos" à oui et "Synchroniser l'album" avec l'album "Favorites"
(dans cet album j'ai au moins 1 photos quand je regarde dans "Photos" sur l'iPhone)
une idée ?
 
Bonsoir,

Depuis le passage sur WatchOS 8 , le tactile de ma watch 4 répond moins bien , je le ressent quand je supprimer des sms

Avez vous remarqué cela ?
 
Perso c'est la raccourcis qui permettent de changer de cadrans qui ne fonctionnent plus... Et il fonctionnent bien sur iPhone par contre, encore un bug ajouté et qui ne sera jamais corrigé sans doute...
 
pour le nouveau cadran "Portraits", j'ai "Aucune photo"
pourtant dans l'app "Photos" sur l'app "Watch" de l'iPhone, j'ai "Synchronisation des photos" à oui et "Synchroniser l'album" avec l'album "Favorites"
(dans cet album j'ai au moins 1 photos quand je regarde dans "Photos" sur l'iPhone)
une idée ?
bon j'ai trouvé maintenant que j'ai un iPhone 12 Pro et plus mon iPhone 8
en prenant des photos en mode "Portrait", ça marche :D
 
Si je ne dis pas de bêtises, ta Watch est sauvegardée dans la sauvegarde iCloud de ton iPhone. Mais je dis peut être une bêtise.
Exact , j'ai réinitialisé , mais je trouve toujours que je dois maintenir plus de pression sur mon doigt sur sms et aller sur la gauche pour le supprimer
moins rapide qu'avant :(
 
@Jura39
Bonjour
Est 'il dans tes pass favoris sur tousanticovid?
si c'est le cas la complication devrait apparaitre (elle est resté sur l'écran pour moi)