Votre Mac OS X 10.4

Delusive a dit:
Autre feature qui à mon sens serait cool pour Tiger, c'est la preview des videos. On a bien une preview des images jpg, png et autres si on le souhaite, pourquoi pas une preview des videos ? XP le fait, affiche la première image de la séquence... mais je pense qu'il serait plus judicieux de pouvoir choisir quel passage de la vidéo on veut utiliser comme preview..

La preview vidéo a toujours existé... Pas avec Windows Mediaz player

BioSS a dit:
La preview vidéo a toujours existé... Pas avec Windows Mediaz player
Il me semble que tu n'as pas saisi ce dont je parlais :D.
Par exemple, sur mon bureau là j'ai des images. L'apercu des icônes est activé, ce qui fait que l'icône du fichier est remplacé par l'image miniature. Cependant, cela ne fonctionne que pour les gif, png, jpg et tiff.

Pourquoi ne pas le faire pour les vidéos mov, mpg et avi ? Et pdf ausis d'ailleurs.

D'accord avec toi, alors dans ce cas le top serait d'avoir le choix dans Safari entre :

- sauvegarder la page html seule
- sauvegarder la page html avec ses images et css dans un dossier à part
- Créer un seul fichier (une archive en fait mais que safari reconnaîtrait directement un peu comme IE) avec la page html avec ses images et css.

Delusive a dit:
Il me semble que tu n'as pas saisi ce dont je parlais :D.
Par exemple, sur mon bureau là j'ai des images. L'apercu des icônes est activé, ce qui fait que l'icône du fichier est remplacé par l'image miniature. Cependant, cela ne fonctionne que pour les gif, png, jpg et tiff.

Pourquoi ne pas le faire pour les vidéos mov, mpg et avi ? Et pdf ausis d'ailleurs.
Ah oui ok ! En mode icône ? A ouais c top t'as raison ! Ca mérite un coup de boule ça ;) :D

Colossus a dit:
D'accord avec toi, alors dans ce cas le top serait d'avoir le choix dans Safari entre :

- sauvegarder la page html seule
- sauvegarder la page html avec ses images et css dans un dossier à part
- Créer un seul fichier (une archive en fait mais que safari reconnaîtrait directement un peu comme IE) avec la page html avec ses images et css.
Wai, mais le problème est que cette page ne pourra être lue que par Safari, pas par IE, ni Mozilla, puisque ce mode d'enregistrement n'est pas du tout standard. Enfin j'ai rien vu du côté du W3C qui parle de ça :confused: !

Mais on s'en tape que ca soit pas standart comme tu dis c'est pour les utilasteurs d'OS X et de Safari, apres rien ne t'empêche de sauvegarder ta page avec l'une des 2 autres options pour être 100% compatible avec les autres.

Je crois que ca a été dis plus haut, mais oui ca serait bien un aspirateur de site intégré à Safari avec la possibilité de régler la profondeur de l'aspiration (x niveaux en dessous). En fait pour moi ca va un peut de pair avec le format encapsulé que je propose.

Delusive a dit:
Wai en icône :zen:. Mais au fait, tout le monde dans ce forum en parle, mais c'est quoi un coup de boule :D ? ça a un rapport avec le bar ? ou le truc disco, là, à gauche :D ?
Un coup de boule à facette en fait ! Pour ça, il faut cliquer sur la boule à facette tout en bas du pseudo personne de ton choix ! Et tu vote (pour ou contre) ! Le fait de voter octroie ou retire des points à l'élu en fonction du vote, et plus on a de points, plus la barre verte en bas à gauche du pseudo grandi ! Un petit texte s'affiche quand on reste dessus, décrivant l'état actuel de l'interessé...

WebOliver a dit:
Mac4Ever y va également de ses petites suppositions. Ça reste du Mac4Ever... :siffle: ;)

Ouais relativement fiable :D mais s'ils améliorent mail c'est tant mieux, c'est une bouse ingérable en utilisation pro

BioSS a dit:
faut ptet pas exagérer non plus... Par contre ce qui est scandaleux, c'est qu'on peut même pas écrire en HTML là-dedans..

testes-le avec des milliers de messages et des abonnement à des mailing listS: ultra-lent. en client normal il est bon mais il se limite à ça :D