Votre pire cadeau de Noël reçu

Statut
Ce sujet est fermé.
Nobody a dit:
J'adore "La noix de lavage laisse un parfum neutre sans odeur, même si elle est odorante à l?état sec."

Cherchez l'erreur.

:D

parfum neutre
et parfum sans odeur :siffle: :siffle: ah !!! les écolos difficiles de les suivre parfois:rose:

Une bouillotte.

BOUCAO.JPG

la(n)guille a dit:
Je te trouve bien mal à propos, d'après ce que tu nous dit, ton problème c'est plutôt ton copain et sa famille... :D :D :D :D :D

Je pense que tu as mal lu, mon problème c'était le cadeau que m'a fait MON FRÈRE suite à une blague.
Et ce n'est pas non plus la famille de mon copain, mais LA FAMILLE DE MA BELLE-SOEUR.
Bah alors, faut faire attention quand on lit !
:D

Dark Templar a dit:
Plains-toi ! Sur les 4 oncles et tantes que j'ai vu, trois m'ont offert un ensemble adidas (trousse de toilette/déo/gel douche/eau de toilette). On finit par se poser des questions :mouais:
Je ne voudrais pas me mêler de tes affaires de famille mais si tous t'ont offert un nécessaire de toilette c'est que ...... hum! :siffle: :siffle:

:love: :love:

je ne vois qu'une explication, tu portes des adidas depuis tout petit :bebe: :siffle: :D

Dark Templar a dit:
Non plus : quand j'avais envie mes parents voulaient pas, maintenant que c'est moi qui doit les payer c'est moi qui veut plus :p :D :D
Y a plus qu'une explication ... le nécessaire était en solde et en achat groupé il ne coutait plus rien :siffle:

:love: :love:

Dark Templar a dit:
Non plus : quand j'avais envie mes parents voulaient pas, maintenant que c'est moi qui doit les payer c'est moi qui veut plus :p :D :D

Et après, les mauvaises langues prétendront que c'est de la faute de Tapie, si Adidas à fait faillite ! :D :D :D

Moi le cadeau le plus con que j'ai reçu, c'était un mirroir de poche comme certaines femmes en ont pour se remaquiller...
Mais je me console en voyant le cadeau que mon beau père à fait à ma soeur cette année : une jolie latte :D. Elle avait l'air si heureuse !

Moi, j'ai pas de mauvais cadeau en souvenir.
Mais le plus décalé, c'est sûrement celui d'une belle soeur il y a deux ans : le recueil annuel des meilleures filles de playboy (numéro spécial) :)

guytantakul a dit:
Moi, j'ai pas de mauvais cadeau en souvenir.
Mais le plus décalé, c'est sûrement celui d'une belle soeur il y a deux ans : le recueil annuel des meilleures filles de playboy (numéro spécial) :)

A la limite si c'est elle qui l'offre pq pas, mais si c'est elle qui le reçoit...

enfin laissons libre cours aux tendances de chacun hein :D

Statut
Ce sujet est fermé.