Nobody a dit:J'adore "La noix de lavage laisse un parfum neutre sans odeur, même si elle est odorante à l?état sec."
Cherchez l'erreur.
![]()
parfum neutre
et parfum sans odeur :siffle: :siffle: ah !!! les écolos difficiles de les suivre parfois
Nobody a dit:J'adore "La noix de lavage laisse un parfum neutre sans odeur, même si elle est odorante à l?état sec."
Cherchez l'erreur.
![]()
la(n)guille a dit:Je te trouve bien mal à propos, d'après ce que tu nous dit, ton problème c'est plutôt ton copain et sa famille...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Plains-toi ! Sur les 4 oncles et tantes que j'ai vu, trois m'ont offert un ensemble adidas (trousse de toilette/déo/gel douche/eau de toilette). On finit par se poser des questions :mouais:toys a dit:un pack de gel douche de chez ushuyaya.
Je ne voudrais pas me mêler de tes affaires de famille mais si tous t'ont offert un nécessaire de toilette c'est que ...... hum! :siffle: :siffle:Dark Templar a dit:Plains-toi ! Sur les 4 oncles et tantes que j'ai vu, trois m'ont offert un ensemble adidas (trousse de toilette/déo/gel douche/eau de toilette). On finit par se poser des questions :mouais:
Et le pire c'est qu'on ne se voit jamais. Alors s'ils s'en rendent compte à 800 km... :sick:jo_6466 a dit:Je ne voudrais pas me mêler de tes affaires de famille mais si tous t'ont offert un nécessaire de toilette c'est que ...... hum! :siffle: :siffle:
:love: :love:
Non plus : quand j'avais envie mes parents voulaient pas, maintenant que c'est moi qui doit les payer c'est moi qui veut plusnaas a dit:je ne vois qu'une explication, tu portes des adidas depuis tout petit :bebe: :siffle:![]()
Y a plus qu'une explication ... le nécessaire était en solde et en achat groupé il ne coutait plus rien :siffle:Dark Templar a dit:Non plus : quand j'avais envie mes parents voulaient pas, maintenant que c'est moi qui doit les payer c'est moi qui veut plus![]()
![]()
![]()
Dark Templar a dit:Non plus : quand j'avais envie mes parents voulaient pas, maintenant que c'est moi qui doit les payer c'est moi qui veut plus![]()
![]()
![]()
guytantakul a dit:Moi, j'ai pas de mauvais cadeau en souvenir.
Mais le plus décalé, c'est sûrement celui d'une belle soeur il y a deux ans : le recueil annuel des meilleures filles de playboy (numéro spécial)![]()
Yggdrasill a dit:...une jolie latte...
On avait bien dit qu'on n'en parlerait pas ici... :oDory a dit:Une tentative de demande en mariage....refusée :o
Retour à l'envoyeur![]()
PATOCHMAN a dit:On avait bien dit qu'on n'en parlerait pas ici... :o![]()
PATOCHMAN a dit:On avait bien dit qu'on n'en parlerait pas ici... :o![]()