Chez Carrefour, les paiements Apple pay avec la carte pass sont autorisés jusqu'a 35 Euro(s) en une seule fois.
Pas chez moi.
Il est indiqué "Aucune transaction n'est disponible".
Soit j'ai un soucis soit il y a un truc que je ne fais pas bien....
Mais maintenant, je cherche....
Salut. Actuellement chez Crédit agricole avec un carte Visa prenium Gold qui me coûte un bras (presque 150€/an) j'ai envie de passer à une carte la moins cher chez CA et prendre un Gold chez Carrefour banque a 55€ l'année.
Faudra quand même que je regarde si il y a les même avantage (assurance annulation voyage etc) entre les deux carte.
Vous avez des infos sur ça ?
Vous utilisez votre Apple Pay pour n'importe quel somme, par exemple 1,5€ chez le boulanger du coin ?
Pourquoi garder une carte au CA ? J'ai rendu la mienne le jour où ils ont commencer à faire payer les retraits aux distributeurs...
Normalement tu as les garanties d'une Eurocard. Mais il faut vérifier sur leur site s'il y a des choses en plus ou en moins.
Oui, du moment que le commerçant accepte le sans contact (et que son terminal est à jour)
Tu fonctionnes comment alors ? Tu n'as plus de CB dans ta banque principale et uniquement un CB carrefour banque ?
Les commerçant accepte les petits transactions en CB ? Moi je vois souvent CB à partir de 10€ ou 5€ par exemple.
Et sur la wallet, tu as bien la dernière transaction affichée ? Si ce n'est pas le cas, tu as visiblement un souci...
Non rien sur la montre. Par contre les transactions de l'iPhone apparaissent bien en notifications sur la montre. D'ailleurs très pratique car ça fait apparaître le nom de transaction du commerçant juste après avoir payé, fini les coups de stress en fin de mois (avec CB en différé) parce qu'on ne sait pas à quoi correspond un paiement.
Rien de bizarre avec l'iPhone la limite est de 300 €. Seule l'Apple Watch est limitée à 20 € pour Apple Pay.