Appel à témoins Votre premier Apple Pay

Bon. Depuis la réparation de mon iPhone par apple et l'acquisition de mon Apple Watch, Apple Pay ne marche plus chez Carrefour. Et j'ai des soucis dans d'autre enseignes également.

La il y a un gros soucis avec Apple Pay je trouve.
 
Pour le moment je n'ai plus de problemes a carrefour et carrefour market, des paiements > 100Eur qui sont bien passes.
C'est vraiment agreable...!
 
Pour l'instant j'utilise orange cash avec apple pay (Hello Bank ne propose pas apple pay) et ça fonctionne bien chez les commerçants qui prennent en charge apple pay. Le seul inconvénient c'est qu'il faut créditer son compte orange cash et que dans le cas d'utilisation d'une carte à débit différé, le prélèvement est immédiat.
 
après avoir envoyé un mail a Carrefour pour un rendez vous suite a mes problèmes de paiements supérieurs à 100€ impossibles, je n'ai plus de problèmes comme par enchantement .Bizzare
 
Bonjour,

Depuis quelques semaines, impossible de payer avec Apple Pay dans des magasins ou cela ne posait aucun problème avant. Ca commence à devenir vraiment gênant car j'ai prit l'habitude de ne plus avoir ma carte bancaire avec moi.

Est ce que vous savez comment je pourrais résoudre le problème sans prendre rendez-vous au Genius Bar ?

Merci :)
 
J'ai activé ce matin Apple Pay avec Carrefour Banque (je suis au Credit Mutuel et rien de prévu de ce côté là chez eux à priori...), et j'ai été mangé au mac do ce soir histoire de tester. Un paiement de 17 euros, qui s'est passé super simplement. je suis bluffé par la facilité du truc ! Plus besoin de sortir sa carte, c'est discret, pas de code à taper, ça en est même trop facile. Bon non pas que sortir sa carte soit contraignant, mais l'Apple Watch on l'a de base accessible en permanence, c'est vraiment pratique !
 
A 20h j'etais à un peu plus de 60% donc je pense que l'autonomie de la watch n'est pas un soucis si tu la recharges tous les jours. Et au pire si Ca marche pas tu payes avec ta carte normalement.
 
Attention
la carte Orange bank est gratuite si vous faite 5 achats minimum par mois sans quoi elle vous reviendra à 5€ par mois .
Est ce que les ApplePay seront compris dans la comptabilité d'utilisation de la carte ?
Faudra t'il créditer la carte comme N26 , ou fonctionnera t'elle comme celle de Carrefour ?
 
Attention
la carte Orange bank est gratuite si vous faite 5 achats minimum par mois sans quoi elle vous reviendra à 5€ par mois .
Est ce que les ApplePay seront compris dans la comptabilité d'utilisation de la carte ?
Faudra t'il créditer la carte comme N26 , ou fonctionnera t'elle comme celle de Carrefour ?

C'est 3 utilisations de la carte par mois minimum, pas 5.
Oui Apple Pay est intégré directement dans l'app qui ajoute la carte à Wallet
C'est une banque comme N26 donc oui il faut verser de l'argent sur le compte, contrairement à Curve ou Carrefour où l'ont ajoute sa carte actuelle.
 
C'est 3 utilisations de la carte par mois minimum, pas 5.
Oui Apple Pay est intégré directement dans l'app qui ajoute la carte à Wallet
C'est une banque comme N26 donc oui il faut verser de l'argent sur le compte, contrairement à Curve ou Carrefour où l'ont ajoute sa carte actuelle.
si je résume , c'est presque le double de N26 si on l'utilise peu mais si ils inclus le chéquier cela sera pas mal
j'espere que l'application sera au niveau de N26
 
Bonsoir, excusez moi, mais pas le courage (je reconnais) de lire les 11 pages précédentes.

Étant client CMB, pas encore d'Apple Pay pour moi via ma banque.

Je viens donc de créer un compte BOON.
J'ai configuré WALLET , tout est ok.

Demain je teste... MAIS je me pose une question:

Au moment de présenter iPhone au terminal de paiement:

1/ il faut le déverrouiller ?

2/ Il faut ouvrir l'application Wallet ?

Ou rien du tout ? (l'iphone se déverrouille automatiquement à l'approche du terminal ?)

Je vous remercie par avance...

JF
 
L'iPhone se met automatiquement en mode Apple Pay lors de l'approche d'un terminal NFC compatible et une pression avec le doigt sur le bouton du bas va reconnaître ton empreinte et effectuer le paiement.

Donc, ni besoin de déverrouiller l'appareil ou effectuer une quelconque action avant.