Bonjour, la carte pass est elle le meilleur moyen d'avoir Apple Pay si on ne veux pas changer de banque ? Quels sont les inconvénients ?Pour ceux qui comme moi pensaient que prendre une carte Carrefour était la solution pour Apple Pay sans avoir besoin de changer de carte, c'est vrai, mais pour une seule carte. J'ai pris une carte Carrefour pour mon compte perso, et globalement ça marche plutôt bien, autant avec mon iPhone 7 plus que mon Apple watch. Ce matin j'ai voulu faire la même chose avec la carte du compte commun, et... non, Carrefour banque ne donne qu'une carte de paiement par compte ☹️
Bon, pour moi c'est tout vu, demain je souscrit chez la Caisse d'épargne, et Bye-Bye le Crédit Mutuel de Bretagne... Et Carrefour Banque.
Chez la banque pop ça marchait avec mon SE mais plus avec mon 7
J'ai entendu parler de début décembre. J'aimerais bien car depuis la réinitialisation de mon iPhone avec ma carte Pass, je suis maintenant limité à 20€ en Apple Pay (je pense que le blocage vient justement du crédit agricole qui cherche à freiner l'utilisation d'Apple pay par le biais du paiement MasterCard Carrefour)
Bonjour,Quelqu'un a une date pour le lancement d'Apple pay avec le crédit agricole svp
C'est ça. Je suis passé d'un iPhone 6 à un iPhone 7 voilà tout juste une semaine, en configurant le 7 en tant qu'iPhone nouveau (c'est-à-dire sans récupérer de sauvegarde du 6). Et je n'ai eu ainsi aucun problème pour me servir d'Apple Pay sur le 7 (après paramétrage, bien sûr). Par contre, ne pas passer par la sauvegarde du téléphone précédent m'a obligé à passer un très long moment pour tout paramétrer sur le 7, mais au moins n'ai-je pas récupéré d'éventuels bugs.Alors, pour ceux qui, comme moi, n'arrivaient plus à utiliser Apple Pay en ayant changé d'iPhone (iPhone 7 en remplacement d'un iPhone 6 dans mon cas), le support technique Apple semble m'avoir donné la bonne solution. Visiblement, c'est en restaurant le nouvel iPhone à partir d'une sauvegarde de l'ancien qu'il y a un problème.
j'ai une petite question au sujet de Carrefour Banque que je teste depuis quelques jours. j'ai pas eu de soucis. Mais y a un truc que je comprend pas. La carte peut aussi faire office de carte de fidélité. J'ai fait quelques achats chez Carrefour, j'ai payé avec Apple Pay et ma carte virtuelle Carrefour donc. Par contre mon compté fidélité n'est jamais crédité. Est-ce qu'il faut faire quelque chose de spécial pour cela ? Genre montrer sa carte Pass au vendeur pour que ce soit crédité
Avec mon iPhone 6S, aucun souci de mon côté. Je n'ai pas d'iPhone 7, mais ça doit être pareil. Ça marche chez d'autres commerçants ?