Votre programme pour la soirée ?!!

Statut
Ce sujet est fermé.
Vache ! Il est déjà parti !
Une minute, je me prépare un mix au poil et je reviens (nan, je déconne, une fois absorbé, je ne peux plus bouger de mon lit) :D
 
Un t'chat avec un ami...
Ca fait déjà 2 heures qu'on discute non stop!! :eek: :love:

J'ai des crampes dans les doigts et toujous pas mangé! :rose:
 
me connaissant je vais ruminer toute la soirée , voilà comme je vais la passer
et cette nuit pas dormir pour reflechir a comme je vais reagir demain

ben , là , pour une fois rarissime , je ne sais pas quoi mettre comme smiley
 
Hobbes Ze Tiger a dit:
Là, je regarde la naissance et la mort d'une émission en direct sur la 6. (Qui va probablement entrer dans l'anal de la télé...)

j'ai zappé pour voir de quoi tu parles..en effet j'espère bien que ce truc de m***** va vite finir à la poubelle...:rolleyes:
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver
Hobbes Ze Tiger a dit:
Là, je regarde la naissance et la mort d'une émission en direct sur la 6. (Qui va probablement entrer dans l'anal de la télé...)
Oh :eek:
La Cha**e Bor*** !

Et c'était quoi cette emission si terrible :siffle:
 
C'est con, j'ai raté ça :eek::p

Personne ne l'a enregistré par hasard :siffle: ;):p:D
 
Hobbes Ze Tiger a dit:
Bah nan désolé, j'ai failli mais je voulais pas réenregistrer sur ma cassette de "Sous le Soleil"...

T'inquiètes pas j'ai toute la série en DVD Collector. Je te les enverrais :siffle:
 
ange_63 a dit:
Un t'chat avec un ami...
Ca fait déjà 2 heures qu'on discute non stop!! :eek: :love:

J'ai des crampes dans les doigts et toujous pas mangé! :rose:

En lisant rapidement j'avais lu :" J'ai mangé mes doigts et j'ai toujours des crampes" :D
 
:D Être jetée dehors, ça fait du bien. J'en goutte toutes les finesses, en ce moment.

C'est un jour unique, en 6 ans et 1 mois de pure fidélité, il était temps.

Vraiment. :)

Alors, voilà, je suis libre.
 
Ichabod Crane a dit:
En lisant rapidement j'avais lu :" J'ai mangé mes doigts et j'ai toujours des crampes" :D

lol non quand même pas!! :D :D :up:
 
Salut à tous,

Je ne suis pas photographe, loin s’en faut, alors je félicite chaleureusement ceux qui peuvent y prétendre.

Mais j’ai eu une idée, avec mon père (architecte aussi), qui consiste à envisager une approche artistique différente de la photo, grâce aux possibilités offertes par le numérique et la toile :

Nous proposons à toutes les personnes que nous croiserons au grès des forums, mail-listes, et autres possibilités du web de prendre une photo le 21 juin 2006 à 12h00 (heure française), sans se préoccuper de sa qualité mais seulement de l’endroit ou cette personne se trouve…

Une photo sur le vif, sans réflexion, ce qui est devant soi à ce moment.

Et de me l’envoyer :
Je n’accepterai que les formats 1200x1600, en jpeg (base de 2millions de pixels), de moins de 1meg, et je me fais fort de les stocker dans des disque durs et de les mettre en scène et de trouver un lieu (ou plusieurs) pour les exposer…

Mon but est d’obtenir un cliché précis et instantané de la planète, vue d’une manière qui, je le crois, n’a jamais été tenté

Je propose donc à chacun d’entre vous de faire circuler cette information auprès de leurs contacts sans toutefois tenter des exploits et aller chercher des adresses improbables, juste les contacts proches…

Je demande juste aux gens d’indiquer le lieu (pays au moins) dans le titre de la photo.
 
la(n)guille a dit:
Salut à tous,

Je ne suis pas photographe, loin s’en faut, alors je félicite chaleureusement ceux qui peuvent y prétendre.

Mais j’ai eu une idée, avec mon père (architecte aussi), qui consiste à envisager une approche artistique différente de la photo, grâce aux possibilités offertes par le numérique et la toile :

Nous proposons à toutes les personnes que nous croiserons au grès des forums, mail-listes, et autres possibilités du web de prendre une photo le 21 juin 2006 à 12h00 (heure française), sans se préoccuper de sa qualité mais seulement de l’endroit ou cette personne se trouve…

Une photo sur le vif, sans réflexion, ce qui est devant soi à ce moment.

Et de me l’envoyer :

Je n’accepterai que les formats 1200x1600, en jpeg (base de 2millions de pixels), de moins de 1meg, et je me fais fort de les stocker dans des disque durs et de les mettre en scène et de trouver un lieu (ou plusieurs) pour les exposer…

Mon but est d’obtenir un cliché précis et instantané de la planète, vue d’une manière qui, je le crois, n’a jamais été tenté

Je propose donc à chacun d’entre vous de faire circuler cette information auprès de leurs contacts sans toutefois tenter des exploits et aller chercher des adresses improbables, juste les contacts proches…

Je demande juste aux gens d’indiquer le lieu (pays au moins) dans le titre de la photo.

Très beau projet :up:
 
Statut
Ce sujet est fermé.