Votre pseudo en Cyborg

Statut
Ce sujet est fermé.
R.I.L.L.E.T.T.E.S.: Robotic Intelligent Lifeform Limited to Exploration/Technician Trained for Efficient Sabotage

VF... (sherlock)
R.I.L.L.E.T.T.E.S.: Lifeform intelligent robotique a limité à Exploration/Technician qualifié pour le sabotage efficace

VF... (google)
R.I.L.L.E.T.T.E.S.: Lifeform intelligent robotique a limité à Exploration/Technician qualifié pour le sabotage efficace

Deux VF pour le prix d'une !!
ooo.gif
laugh.gif
Merci m'sieur Bonux !!
laugh.gif
laugh.gif

M.A.C.I.N.S.I.D.E.: Mechanical Artificial Construct Intended for Nullification/Synthetic Individual Designed for Exploration

selon sherlock : M.A.C.I.N.S.I.D.E. : La construction artificielle mécanique a
destiné pour l'individu de Nullification/Synthetic conçu pour
l'exploration

M.A.C.M.A.R.C.O.: Mechanical Artificial Construct Manufactured for Accurate Repair and Ceaseless Observation

Pour l'instant, je trouve que ça me va plutôt bien !
laugh.gif

Construction artificielle mécanique construite pour la réparation
précise et l'observation incessante.

ouais, bof, j'préfère la V.O...
crazy.gif
crazy.gif
laugh.gif

En binaire :
macmarco : 0110110101100001011000110110110101100001011100100110001101101111
ooo.gif
laugh.gif

S.T.E.V.E.J.O.B.S.: Synthetic Technician Engineered for Violence and Exploration/Judge Optimized for Battle and Sabotage

Networked Electronic Xenocide and Killing Android

Androïde électronique géré en réseau de Xenocide et de massacre

Je suis un peu une méchante koi...
frown.gif
frown.gif
tongue.gif

Nexka a dit:
Networked Electronic Xenocide and Killing Android

Androïde électronique géré en réseau de Xenocide et de massacre

Je suis un peu une méchante koi...
frown.gif
frown.gif
tongue.gif

Pas taper !
ooo.gif
ooo.gif
frown.gif
laugh.gif

P.O.W.E.R.M.A.C. : Positronic Obedient Worker Engineered for Rational Mathematics and Accurate Calculation

Ouvrier obéissant de Positronic machiné pour des mathématiques
raisonnables et le calcul précis

En gros, c'est ça non, un Power Mac G5 ?
laugh.gif

G.O.L.D.O.R.A.K.: General Obedient Lifeform Designed for Online Repair and Accurate Killing

A.L.B.A.T.O.R.: Artificial Lifelike Being Assembled for Troubleshooting and Online Repair

C.A.P.T.A.I.N.F.L.A.M.: Cybernetic Android Programmed for Troubleshooting and Assassination/Intelligent Networked Fighting and Logical Assassination Machine

C.O.B.R.A.: Cybernetic Obedient Battle and Repair Android

Les pauvres ...
ooo.gif

U.L.T.R.A.F.L.O.O.D.: Unit Limited to Terran Repair and Assassination/Functional Lifeform Optimized for Observation and Destruction

GlobalCut a dit:
U.L.T.R.A.F.L.O.O.D.: Unit Limited to Terran Repair and Assassination/Functional Lifeform Optimized for Observation and Destruction

Ahhhhhhhhh c'est ça qu'ça veut dire !

Je'm disais aussi que les autres traductions étaient foireuses
wink.gif
laugh.gif

macelene : M.A.C.E.L.E.N.E.: Mechanical Artificial Construct Engineered for Logical Exploration and Nocturnal Education

macelene: 0110110101100001011000110110010101101100011001010110111001100101

M.A.C.E.L.E.N.E: Construction artificielle mécanique machinée pour l'exploration
logique et l'éducation nocturne

bon pas de commentaires, on note tout de même une certaine vraisemblance dans les speudos.
cool.gif

macelene a dit:

M.A.C.E.L.E.N.E: Construction artificielle mécanique machinée pour l'exploration

bon pas de commentaires, on note tout de même une certaine vraisemblance dans les speudos.
cool.gif

C'est bien ce qui me semblait
tongue.gif

macelene a dit:

C'est quoi l'éducation nocturne ? (air faussement désintéressé)

C'est pas un commentaire, c'est une question
laugh.gif

Yip a dit:

C'est quoi l'éducation nocturne ? (air faussement désintéressé)

C'est pas un commentaire, c'est une question
laugh.gif

C'est bien ce qui me semblait dixite Global

ben ça me va bien la traduc, c 'est vrai que j'ai beaucoup travaillé la nuit ( no comments), je me demande comment Global, trouve que cela me colle bien,
laugh.gif
, mais je ne fais rien de particulier, peut être est-ce moi qui m'éduque la nuit???
crazy.gif

anntraxh : Artificial Networked Neohuman Trained for Rational Assassination and eXpert Harm ....

Neohuman géré en réseau artificiel s'est exercé pour le mal raisonnable d'assassinat et d'expert !
héhéhé
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

Statut
Ce sujet est fermé.