Votre Top 3 Des Meilleurs Navigateurs Internet Gratuits..?

C'est normal que ce soit pas une mise à jour automatique !! Heureusement ! Enfin, je veux dire avec les problèmes du début, au moins.
 
Yes ... Et si d'aventure, cela ne te convenait pas, il y a un déinstalleur pour revenir sur la version 2 .... Attention, l'install ne se limite pas à virer Safari2, il y a aussi modif du webkit .... Certains plugins ne fonctionne plus comme Pithelmet ....
Tu devras aussi redémarrer la machine .

Oui, d'ailleur, safari 2 utilise les modif du WebKit :p (les boites redimensionnables) :D
Bon, moi, j'avais fait une copie (pomme+D) du Safari 2 ;) comme ca j'avais le 2+3 (=5)
Voila :)
Pour redemarrer la machine.. j'ai fait forcer a quitter 'installer' et ca roule quand meme (mais c'est pas reglo :p)
 
Houla tu crois que moi qui suis un "Nul" je vais m'en sortir..?? Si c'est de télécharger et de redémarrer ok mais le reste..:eek:

S06
 
C'est vraiment de la provoc à deux balles ! :confused:…
Mais non : pour avoir Safari 1 ou 2, il faut un Mac (payant) et OS X (payant aussi). Je tenais à être exact, sans plus, pour coller au titre du sujet.
 
1) Camino pour sa rapidité
2) Safari pour l'intégration avec OSX
3) Firefox pour les sites non compatibles avec les deux précédents (impots, entre autres)
 
Merci pour vos Avis.. Par contre je rencontre deux problèmes l'un avec Firefox, il y arrrive toujours un moment après un long surfe sur la toile ou lorsque je veux cliquer sur un onglet avec la main courante rien ne se passe, je souhaite quitter Firefox l'action ne se passe pas je suis donc obligé de redémarrer, est-ce normal pas normal paranormal..?? (peut-on vider le cache comme avant avec Internet Explo'..??):(

j'ai téléchargé Safari 3 en bêta mais voilà la version est en anglais et bien que je maîtrise cette langue je souhaiterais avoir la version en français pour plus de confort, que dois-je faire pour cela, merci pour vos Infos..:zen:

S06
 
j'ai téléchargé Safari 3 en bêta mais voilà la version est en anglais et bien que je maîtrise cette langue je souhaiterais avoir la version en français pour plus de confort, que dois-je faire pour cela, merci pour vos Infos..:zen:

S06

C'est quand même assez basique, un navigateur .... Et franchement, je ne m'étais plus aperçu que le menu est en anglais !
Si c'est rédhibitoire, il circule sur internet, un patch français :p sûrement issu de Leopard .....:rateau:
 
1) Firefox : pour ses innombrables plugins, la rapidité et la compatibilité du moteur gecko, Adblock et le rich text, manque juste une meilleure intégration (ça viendra avec firefox 3), un scrolling digne de safari et moins de lourdeur (ça viendra avec firefox 3)

2) Safari 3 : Couleurs fidèles, intégration, recherche dans une page, scrolling excellent, la création des widgets sur léopard, manque le rich text pour les forums, un Adblock comme pithelmet pour safari 2 et un peu plus de rapidité au niveau du moteur d'affichage du webkit, gestion perfectible du comportement des onglets pour ne naviguer que sur une seule fenêtre (comme il est possible de le faire avec saft)

- Opera : Moteur et application rapide, adblock intégré, quelques plugins js sympa, lecteur mail et lecteur rss sympa, manque un comteur des nouveaux flux découverts dans la page principale ou dans le dock comme le fait le lecteur de mail, un support du rich text, le glisser déposer des images vers d'autres applications et une interface digne du mac

3) Camino : Très bonne interface native cocoa, rapide et moteur gecko très performant, manque un lecteur de flux rss intégré, un adblock et le scrolling de Safari

Pour moi il n'y a pas de navigateur parfait, chacun a ses avantages et défauts mais firefox avance plus vite que les autres et il est pour moi le plus complet