C'est normal que ce soit pas une mise à jour automatique !! Heureusement ! Enfin, je veux dire avec les problèmes du début, au moins.
Yes ... Et si d'aventure, cela ne te convenait pas, il y a un déinstalleur pour revenir sur la version 2 .... Attention, l'install ne se limite pas à virer Safari2, il y a aussi modif du webkit .... Certains plugins ne fonctionne plus comme Pithelmet ....
Tu devras aussi redémarrer la machine .
) comme ca j'avais le 2+3 (=5)
Voila
Houla tu crois que moi qui suis un "Nul" je vais m'en sortir..?? Si c'est de télécharger et de redémarrer ok mais le reste..:eek:
S06
Mais non : pour avoir Safari 1 ou 2, il faut un Mac (payant) et OS X (payant aussi). Je tenais à être exact, sans plus, pour coller au titre du sujet.C'est vraiment de la provoc à deux balles !
Mais non : pour avoir Safari 1 ou 2, il faut un Mac (payant) et OS X (payant aussi). Je tenais à être exact, sans plus, pour coller au titre du sujet.
Ah j'ai toujours aussi ce problème sur un forum sous Firefox avec des "?" à la place de certaines lettres.. (???):siffle:
j'ai téléchargé Safari 3 en bêta mais voilà la version est en anglais et bien que je maîtrise cette langue je souhaiterais avoir la version en français pour plus de confort, que dois-je faire pour cela, merci pour vos Infos..:zen:
S06
C'est l'encodage du texte qui est en cause
C'est quand même assez basique, un navigateur .... Et franchement, je ne m'étais plus aperçu que le menu est en anglais !
Si c'est rédhibitoire, il circule sur internet, un patch français sûrement issu de Leopard .....:rateau: