Votre univers personnel...

Statut
Ce sujet est fermé.

Modern__Thing

HRM the Queen of Kekeland
Club iGen
Salut a tous ! :)

Voilou, comme l'indique le titre, il s'agit de montrer l'univers dans lequel vous evoluez ;) ...

Chansons, photos etc... Des choses qui font partie de vous, vos couleurs preferees etc... :) Soyez fous ! :D et creatifs :love:

Je me lance ;) :cool:

http://homepage.mac.com/angiemathot/PhotoAlbum12.html

Quelques p'tites tofs sympatoches :)

Modern__Thing a dit:
Come on, don't be shy :casse: :love:

Ok, le temps de rentrer, et je me m'y mets : photos, sons ? une petite homepage à venir ;)

Lien à suivre.

Salut

Modern__Thing a dit:
Oueeeeee :love:

Enfin des motives :D :D :D ;) :up:

Motivé, motivé...
C'est bien pour te faire plaisir ;)

Et parce que ModernThing est une bien belle chanson interprétée par une bien belle artiste.

PATOCHMAN a dit:

Ah voilà! Démasqué! On a enfin découvert de quoi se nourrisent les floodeurs! :affraid:

flood.jpg

Tu nous connais voyons !
:D

PATOCHMAN a dit:

j'aime ton "antre de la bete" :love:

par contre , je te dis tout de suite, quand je vais debarquer chez toi
c'est moi qui prendra le divan en face a la telé, celui a coté me parais moins confortable :siffle:

Modern__Thing a dit:
Salut a tous ! :)

Voilou, comme l'indique le titre, il s'agit de montrer l'univers dans lequel vous evoluez ;) ...

Chansons, photos etc... Des choses qui font partie de vous, vos couleurs preferees etc... :) Soyez fous ! :D et creatifs :love:

Je me lance ;) :cool:

http://homepage.mac.com/angiemathot/PhotoAlbum12.html

Quelques p'tites tofs sympatoches :)

Waaaaaaaahhh!!! Un hamster nain comme celui de mon fils!!!

Tu l'as acheté chez Humblet?

C'est une femelle? Mon fils possède un mâle, si tu veux, on peut les mettre en rapport... :D

En réalité, c'est son deuxième hamster. Le premier, une femelle nommée Frisette, est morte il y a bientôt deux ans alors que nous étions en vacances en Bretagne. Il a demandé à ce que l'amie qui en avait la garde l'enterre dans notre jardin et au retour, il lui a fait une sorte de pierre tombale avec son nom et les dates de naissance et de décès. Encore aujourd'hui, il fleurit régulièrement cette tombe. Il a douze ans, mon fils. Ca m'émeut toujours très fort... cette fidélité et cette sensibilité. J'l'adore.
Vous mettrai des photos... si ça vous dit.

Nobody a dit:
Waaaaaaaahhh!!! Un hamster nain comme celui de mon fils!!!

Tu l'as acheté chez Humblet?

C'est une femelle? Mon fils possède un mâle, si tu veux, on peut les mettre en rapport... :D

En réalité, c'est son deuxième hamster. Le premier, une femelle nommée Frisette, est morte il y a bientôt deux ans alors que nous étions en vacances en Bretagne. Il a demandé à ce que l'amie qui en avait la garde l'enterre dans notre jardin et au retour, il lui a fait une sorte de pierre tombale avec son nom et les dates de naissance et de décès. Encore aujourd'hui, il fleurit régulièrement cette tombe. Il a douze ans, mon fils. Ca m'émeut toujours très fort... cette fidélité et cette sensibilité. J'l'adore.
Vous mettrai des photos... si ça vous dit.

... Je comprend mieux pourquoi John Cleese en avatar... :D :love: :up:

Bon alors, je me lance :D
Une chanson: LATERALUS de TOOL.
Un Film: Lost In Translation de Sofia Coppola.
Un Livre: Plein, j'en lis beaucoup ( Harry Potter, Seigneur des Anneaux, San Antonio, des polars .... )
Une Citation: Ma Signature... :D
Une Photo de mon Univers : Moi au lycée, iPod sur les esgourdes :D ( mais c'est fini le lycée :( )
encoursdemaths0085vc.jpg

Voilà voilà, un peu de moi quoi ! :love:

PATOCHMAN a dit:

Les petites maisons de pierre, comme on en voit qu'en corse...

Celle ci n'est pas en pierre seche comme la plupart, mais elle est bien typique quand meme...

Statut
Ce sujet est fermé.