Et merde ... Thebig est parti quelques heures trop tot ... dommage ...Elisa a dit:C'est sûr que si ta seule préocupation est de savoir si tu vas te faire sucer

Et merde ... Thebig est parti quelques heures trop tot ... dommage ...Elisa a dit:C'est sûr que si ta seule préocupation est de savoir si tu vas te faire sucer
Amok a dit:Musum?
Elisa a dit:Pitiéééé !!!
Mais qu'est ce que c'est que ce couplet foireux du mec qui se la joue blasé, et se fend d'une analyse à deux balles sur notre besoin d'être rassurées.
Elisa a dit:Pitiéééé !!!
Mais qu'est ce que c'est que ce couplet foireux du mec qui se la joue blasé, et se fend d'une analyse à deux balles sur notre besoin d'être rassurées.
C'est sûr que si ta seule préocupation est de savoir si tu vas te faire sucer, je vais me sentir totalement en confiance.
Finn_Atlas a dit:c'est quoi l'thème du débat ?![]()
![]()
Elisa a dit:Je suis certaine que vous vous efforcez de passer pour des ours,
Elisa a dit:C'est sûr que si ta seule préocupation est de savoir si tu vas te faire sucer, je vais me sentir totalement en confiance.
Jean_Luc a dit:Et merde ... Thebig est parti quelques heures trop tot ... dommage ...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Jean_Luc a dit:OK ! Je prends "face" alors !!!![]()
![]()
![]()
![]()
nato kino a dit:Il suivait plus le flamand rose !! Zou, chez les vieux grabataires, avec l'arico !!![]()
![]()
![]()
Finn_Atlas a dit:Oui ?sur grandspredateurs.com même que![]()
![]()
Jean_Luc a dit:OK ! Je prends "face" alors !!!![]()
![]()
![]()
![]()
Purée ! Il parait que les mous se liment ... ...sonnyboy a dit:Normal, entre mous...
![]()