Voulez vous m'aider ???

Statut
Ce sujet est fermé.
Roberto Vendez a dit:

Ce qui donne, une fois retraduit en français grâce à la formidable puissance de calcul de Sherlock© :
"Une fiction forte et importante qui puise entier son goût et son pouvoir romantique dans la réalité d'un monde virtuel où se pourrait humainement perdre si l'amour n'a pas été le plus beaucoup à la serrure.
Un maître à quatre, mains et deux bites écrit le travail".

Tiens, je te passe mon bichon pour essuyer tes larmes - doit encore y avoir une petite place de propre dessus !!!
wink.gif
laugh.gif

Pour la traduction, on voit bien que tu n'as jamais entendu un flamand parler le francais : c'est exactement comme ça !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
(excepté moi, bien entendu, mais je suis un flamand exceptionnel...
blush.gif
blush.gif
blush.gif
)

ps : l'avantage, c'est qu'on peut dire ce qu'on veut sur les flamands, y'en a qu'un sur le forum et je le maitrise ... !!! hihi
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Roberto Vendez a dit:

Le secouriste, il est dans les parages ??
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
...Ouais, mais il vient de glisser sur ta chemise crottedenezteuse, que tu avais négligemment (et très élégamment d'ailleurs) jetée sur le parquet ...!
Il tente de se relever, mais c'est pas gagné !!!
wink.gif
laugh.gif

ooo.gif
marrant ça : au plus il fouette l'air de ses petits bras et de ses petites jambes, au plus il s'englue ... ça devient franchement dégueu !!!
mad.gif

Roberto : abats le !!!
mad.gif
wink.gif
laugh.gif

Tiens !!!
ooo.gif
un serpent vient de passer sur mon bureau en me demandant : "quelle heure reptile s'il vous plait ???"
ooo.gif

Roberto Vendez a dit:
Ce qui donnera aussi une autre version française :
"Est puissant, est important, quant à l'écriture nouvellement établie, quand complètement les amours n'est pas dans le verrouillage, son goût et lui est vraiment détruit probablement dans "ejkonjkoy", sa force romantique du monde de la personne, est tiré.
Le monsieur par le fichier 4, et deux cicatrices acid travaillent."

Le secouriste, il est dans les parages ??
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

ARFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Paske je vais en avoir besoin aussi (du secouriste), impossible de se retenir de pouffer de rire..... et tout mes collègues se demandent quoi et je veux bine le bichon aussi après......

Merci
blush.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Philito a dit:

et je veux bine le bichon aussi après......
Euh ! pour le bichon faudra attendre un peu ... il gigote dans la machine à laver (Roberto en a profité pour l'utiliser aux toilettes !!!
mad.gif
)
Par contre, je peux t'envoyer mon lapin nain (les pointes d'oreille pour se curer le nez, y'a pas mieux !!!)
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[QUOTE='tanplan]
Sonny est en Belgique ?!
ooo.gif
confused.gif

[/QUOTE]
Euh non ! T'as pas bien lu : le serpent a dit :"s'il vous plait !!!" Arf...
laugh.gif

thebiglebowsky a dit:

Euh ! pour le bichon faudra attendre un peu ... il gigote dans la machine à laver (Roberto en a profité pour l'utiliser aux toilettes !!!
mad.gif
)
Par contre, je peux t'envoyer mon lapin nain (les pointes d'oreille pour se curer le nez, y'a pas mieux !!!)
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Bon va pour la lapin nain.... ferais avec en attendant et dés que le bichon est propre (jamais plus de 40° les bichons, hein
crazy.gif
) je veux bien l'échanger contre le lapin !
laugh.gif
laugh.gif

[QUOTE='tanplan]
Me disais aussi...
laugh.gif
laugh.gif

D'habitude, il parle pas, t'as à peine le temps d'entendre "zip..." !!
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
Attend ! Il repasse justement ... vais m'approcher pour écouter.......!!!! Arrrgghhhhhh ! trop tard.....!!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

ps : Roberto, repasse-moi le bichon s'il te plait !!!
laugh.gif

Philito a dit:

et j'en ai besoin....
blush.gif
crazy.gif
laugh.gif
Patience ! Ne me dis pas qu'autour de toi, dans ton bureau, y'a pas quelques gros bichons qui trainent (tiens, je suis un peu enrhubé aujourd'hui)...
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

thebiglebowsky a dit:

Patience ! Ne me dis pas qu'autour de toi, dans ton bureau, y'a pas quelques gros bichons qui trainent (tiens, je suis un peu enrhubé aujourd'hui)...
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Ben si il y a des bichons partout (moi aussi je suis enrhumé avece ce sale faux bon temps de belgique
laugh.gif
) mais pas jolis et je me vois mal me moucher dedans sans prendre des baffes !!!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Philito a dit:

Ben si il y a des bichons partout (moi aussi je suis enrhumé avece ce sale faux bon temps de belgique
laugh.gif
) mais pas jolis et je me vois mal me moucher dedans sans prendre des baffes !!!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
ooo.gif
...et il fait le difficile...!!! C'est bien les djeunes ça !!! Moi, par exemple, avant, j'hésitais, je palpais, je sélectionnais ... maintenant, le premier bichon qui passe à ma portée et hop !!!
wink.gif
laugh.gif

Tidju, le nombre de fois que j'ai du me moucher dans les mains parce que j'avais pas été assez rapide !!!!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Pour les personnes intéressées, le modèle suivant communément appelé "bichon à tete renfrognée" doit etre évité parce que justement, il est renfrogné et que c'est extremement dangereux !!!
laugh.gif

bichon.jpg

Roberto Vendez a dit:
Il était renfrogné au début...
mais après que je l'ai utilisé, y f'sait moins le fier !
Arrrfffffffffffffffffffffffffff !!!!!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

ps : juste au moment ou je lis ton message, j'ai une ptéro qui rentre dans mon bureau en me disant : "excusez-moi, n'ai-je pas laissé trainer un Bon à Tirer sur votre bureau ??? ???" Arffff j'ai pouffé : comme si j'étais du genre à laisser trainer un "bon à tirer" quelque part !!!!! Poufff Poufffff ...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.