Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
La particularité du bichon Xing est d'abord d'avoir une approche (j'allais dire une accroche... Arf !) sympathique, mais, à condition d'en avoir 2, son point fort est de pouvoir s'accrocher au guidon d'une bicyclette sur laquelle il remplace avantageusement la sonnette : ...Xing ...Xing !!!!!!!!! Arffffffffff
La particularité du bichon Xing est d'abord d'avoir une approche (j'allais dire une accroche... Arf !) sympathique, mais, à condition d'en avoir 2, son point fort est de pouvoir s'accrocher au guidon d'une bicyclette sur laquelle il remplace avantageusement la sonnette : ...Xing ...Xing !!!!!!!!! Arffffffffff
Tidju ! Roberto, tu m'as fait peur !!!! A première vue, je croyais qu'on m'avait photographié assoupi en dessous d'un casque américain lors du dernier Veteran Day !!!!!!!!!
Mwouais, comme l'opposum à la broche que tu as essayé de préparer hier soir pour le barbecue annuel de notre tranche !!!
Il était tellement torché (lui, pas l'opposum !) qu'il a failli m'embrocher alors que j'étais à 4 pattes en train d'attiser le feu !!!!
Mais j'y pense : on n'avait pas de broche !!!!!!!!!
Et m..... ! j'aurais jamais du me moquer des bichons !!! ... une petite fée avec deux gros bichons m'est apparue et m'a dit : "Thebig ! c'est pas beau ! tu resteras comme ça jusque lundi !"
...J'espère que ma femme s'est pas moquée des Doberman cet après-midi !!! hihi
Il s'agit du même bichon déjà évoqué à la sortie de la machine à laver, et on peut voir sur ce document Thebig constatant qu'hélas un programme long "tâches difficiles" à 80° n'a pas éliminé (toc-toc-toc !) toutes les concressions dégueulasses d'origines diverses dont son bichon était plein.
Une image à méditer.