C'est juste que t'as supprimé un "/quote" à la fin.Philito a dit:Bon c'est pas joyeux le copier coller pour mettre deux quotes, c pas au point quoi..... désolé....![]()
C'est juste que t'as supprimé un "/quote" à la fin.Philito a dit:Bon c'est pas joyeux le copier coller pour mettre deux quotes, c pas au point quoi..... désolé....![]()
Ca c'est bien, ça résumme un peu l'esprit du bar, tu rajouteRoberto Vendez a dit:"Okay je sors." (...)
cham62 a dit:Tiens c rigolo ce qui passe sur F Inter en ce moment : Oh Yeah !![]()
C'est OK mais pour O,50% alors, pas moins...!!thebiglebowsky a dit:
Euh ! Je comptais accorder des royalties pour l'utilisation de vos pseudos à concurrence de 0,05 des ventes ... comme je compte quand meme bien vendre 5 ou 6 exemplaires, réfléchissez-y à deux fois !!!![]()
![]()
![]()
Roberto Vendez a dit:
J'ai l'âge du Fils de la Trinité (Da Trinity Son©) au moment où de gros notables romains qui s'en lavaient les mains ont estimé qu'il commençait à faire chier et qu'il fallait pacifier le Proche-Orient une bonne fois pour toute, nom de... de... César !... et qu'ils ont donc décidé qu'on allait en finir avec cette histoire ridicule.
Roberto Vendez a dit:
J'ai l'âge du Fils de la Trinité (Da Trinity Son©) au moment où de gros notables romains qui s'en lavaient les mains ont estimé qu'il commençait à faire chier et qu'il fallait pacifier le Proche-Orient une bonne fois pour toute, nom de... de... César !... et qu'ils ont donc décidé qu'on allait en finir avec cette histoire ridicule.
(je compte sur ta grande culture religieuse, sinon les quelques souvenirs que tu garderais d'une éducation exemplaire, pour déduire des indices concordants qui te permettront, de fil en aiguille de recoudre le sua... de deviner mon âge !)
![]()
Nexka a dit:Dis, pour en revenir au premier post de X, ça pourais etre celui d'un gars ki veut écrire un livre et ki fait un résumé en racontant son expérience passé (peut etre un peu mitonnée ou enjolivée, comme ça l'autre personne ne le reconnaitrai pas tout de suite mais serai intriguée parceque elle a vécu le méme genre d'histoire). En plus ça fait une jolie mise en abime. (g pas tout compris si X c un gars, le narateur c une fille c ça??) Bon si g rien compris, tu peux le faire à l'envers aussi.
Voili voulou
Nexka
thebiglebowsky a dit:
ps : en parlant de la mise en abime, on pourrait aussi inclure un éventuel "accident" d'un jeune posteur qui, las de son 1382ième Kernel Panic en 4 heures, a jeté son PB 12" flambant neuf de la falaise d'Etretat en oubliant par inadvertance de le lacher au dernier moment...(il avait mangé des fraises au sucre en postant et ça colle, les fraises au sucre !!!)![]()
...c'est peut etre un peu trop, ça ????![]()
![]()
![]()
krystof a dit:
Alors ce livre, il ne faut pas le lire, non,
+ correction orthographique par quelqu'un d'autre que Mackiekrystof a dit:Préface, by krystof.
thebiglebowsky a dit:
...à la sortie du confessionnal de la rue des Minimes !!!![]()
![]()
(c'est le genre de détail qui tue !!!)![]()
Roberto Vendez a dit:
Ah ouais, on écrirait... Comment y disent les journalistes ?
"Un magistral ouvrage écrit à quatre mains" (...)
Mwouais, mais parfois elles en ont des grosses aussi !!!Finn_Atlas a dit:
La rue des Minimes ?C'est la rue des femmes de petite vertue![]()