Voulez vous m'aider ???

Statut
Ce sujet est fermé.
Philito a dit:
Bon c'est pas joyeux le copier coller pour mettre deux quotes
confused.gif
, c pas au point quoi..... désolé....
C'est juste que t'as supprimé un "/quote" à la fin.
zen.gif

Roberto ! Oh Roberto ! Tu peux revenir maintenant, les 10 minutes sont passées !!!!!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

thebiglebowsky a dit:

Euh ! Je comptais accorder des royalties pour l'utilisation de vos pseudos à concurrence de 0,05 des ventes ... comme je compte quand meme bien vendre 5 ou 6 exemplaires, réfléchissez-y à deux fois !!!
mad.gif
wink.gif
laugh.gif
C'est OK mais pour O,50% alors, pas moins...!!
blush.gif
laugh.gif

Pour les droits sur les NKK, il faudra voir ça avec STL, sinon c'est le procès direct !!
ooo.gif
confused.gif
laugh.gif

Tu comptes aussi parler de la version "ténia" du NKK ? Faudra encore reverser quelques piecettes...
blush.gif
zen.gif
laugh.gif

Est-ce qu'il y aura des images dans ton livre ?

Si tu veux que ça marche, il te faut aussi la préface de quelqu'un de célèbre et aimé de tous. Je me propose.
laugh.gif
laugh.gif

[QUOTE='tanplan]
Tu comptes aussi parler de la version "ténia" du NKK ? Faudra encore reverser quelques piecettes...
blush.gif
zen.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
...ce sera pour un prochain bouquin que j'intitulerai "En vers et contre tous" ...
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Dis, pour en revenir au premier post de X, ça pourais etre celui d'un gars ki veut écrire un livre et ki fait un résumé en racontant son expérience passé (peut etre un peu mitonnée ou enjolivée, comme ça l'autre personne ne le reconnaitrai pas tout de suite mais serai intriguée parceque elle a vécu le méme genre d'histoire). En plus ça fait une jolie mise en abime. (g pas tout compris si X c un gars, le narateur c une fille c ça??) Bon si g rien compris, tu peux le faire à l'envers aussi.

Voili voulou

Nexka

Roberto Vendez a dit:

J'ai l'âge du Fils de la Trinité (Da Trinity Son©) au moment où de gros notables romains qui s'en lavaient les mains ont estimé qu'il commençait à faire chier et qu'il fallait pacifier le Proche-Orient une bonne fois pour toute, nom de... de... César !... et qu'ils ont donc décidé qu'on allait en finir avec cette histoire ridicule.
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif

...des références religieuses et bibliques !
...un age qui pourrait correspondre !
...une tendance à "Arfer" de bon aloi !
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif

Dans mon bras, mon fils !!!!!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

ps : j'en suis plus à un près !!!
wink.gif
laugh.gif
(je teste les réactions de mon futur public !)
laugh.gif

Roberto Vendez a dit:

J'ai l'âge du Fils de la Trinité (Da Trinity Son©) au moment où de gros notables romains qui s'en lavaient les mains ont estimé qu'il commençait à faire chier et qu'il fallait pacifier le Proche-Orient une bonne fois pour toute, nom de... de... César !... et qu'ils ont donc décidé qu'on allait en finir avec cette histoire ridicule.
(je compte sur ta grande culture religieuse, sinon les quelques souvenirs que tu garderais d'une éducation exemplaire, pour déduire des indices concordants qui te permettront, de fil en aiguille de recoudre le sua... de deviner mon âge !)
laugh.gif

2066 ?!!
ooo.gif
ooo.gif
confused.gif

Tu ne les fais pas !!
laugh.gif
laugh.gif

Préface, by krystof.

"Thebig....comment dire ? Tout d'abord, quand il m'a demandé d'écrire la préface de son roman (futur chef d'oeuvre à n'en point douté), je ne le croyais pas. Lui, mon ami d'enfance, toujours prêt pour la moindre plaisanterie (ahhhh le sucre en poudre dans le réservoir à essence de la prof de math !), et qui, du jour au lendemain, décide de nous faire part de ses talents cachés. J'en ai la larme à l'oeil.
Je nous revois, en culottes courtes, déambulant sur les trottoirs de Bruxelles, avec nos lances-pierres et nos bonbecs plein les poches. Je suis si ému, maintenant, de voir sa réussite exemplaire.
Alors ce livre, il ne faut pas le lire, non, il faut le vivre, le sentir, le respirer. Thebig y a mis toute son énergie, sa sueur (vous sentez...), c'est la nouvelle bible dont tout le monde va devoir s'inspirer pour, dès demain, trouver son chemin et accéder à la plénitude. Achetez-le, courrez avant qu'il n'y en est plus !
Un passage, parmi tant d'autres : "tidjuu....arffff, espèce d'oppossum grillé". Alors ? Ça vous donne pas envie ?
zen.gif
laugh.gif

Nexka a dit:
Dis, pour en revenir au premier post de X, ça pourais etre celui d'un gars ki veut écrire un livre et ki fait un résumé en racontant son expérience passé (peut etre un peu mitonnée ou enjolivée, comme ça l'autre personne ne le reconnaitrai pas tout de suite mais serai intriguée parceque elle a vécu le méme genre d'histoire). En plus ça fait une jolie mise en abime. (g pas tout compris si X c un gars, le narateur c une fille c ça??) Bon si g rien compris, tu peux le faire à l'envers aussi.
Voili voulou
Nexka
ooo.gif
La "mise en abime" est une excellente idée - je note, Nexka, je note ! Merci !!!
wink.gif

ps : en parlant de la mise en abime, on pourrait aussi inclure un éventuel "accident" d'un jeune posteur qui, las de son 1382ième Kernel Panic en 4 heures, a jeté son PB 12" flambant neuf de la falaise d'Etretat en oubliant par inadvertance de le lacher au dernier moment...(il avait mangé des fraises au sucre en postant et ça colle, les fraises au sucre !!!)
laugh.gif

...c'est peut etre un peu trop, ça ????
ooo.gif
wink.gif
laugh.gif

thebiglebowsky a dit:

ps : en parlant de la mise en abime, on pourrait aussi inclure un éventuel "accident" d'un jeune posteur qui, las de son 1382ième Kernel Panic en 4 heures, a jeté son PB 12" flambant neuf de la falaise d'Etretat en oubliant par inadvertance de le lacher au dernier moment...(il avait mangé des fraises au sucre en postant et ça colle, les fraises au sucre !!!)
laugh.gif

...c'est peut etre un peu trop, ça ????
ooo.gif
wink.gif
laugh.gif

Sorry mais g pas capté la référence?!
confused.gif

Et puis laisse tomber Etretat, on t'accuserai de plagiat sur Maurice Leblanc
laugh.gif
laugh.gif
C'est que c'est déja pris Etretat pour les livres!!
laugh.gif
laugh.gif

krystof a dit:

Alors ce livre, il ne faut pas le lire, non,
ooo.gif

Euh ! C'est pas un peu exagéré ça Krystof ???
laugh.gif

Très bien ta préface !
Pour l'épisode des lance-pierres, précise quand meme qu'on les avait confectionnés avec l'élastique des culottes de nos mères respectives, ce qui nous avait valu 5 Pater et 10 Aves à la sortie du confessionnal de la rue des Minimes !!!
wink.gif
laugh.gif

(c'est le genre de détail qui tue !!!)
laugh.gif

thebiglebowsky a dit:

...à la sortie du confessionnal de la rue des Minimes !!!
wink.gif
laugh.gif

(c'est le genre de détail qui tue !!!)
laugh.gif

La rue des Minimes ?
ooo.gif
C'est la rue des femmes de petite vertue me semble-t-il !!
laugh.gif
laugh.gif
blush.gif

jpmiss n'est pas là pour confirmer hélas !
crazy.gif

Roberto Vendez a dit:

Ah ouais, on écrirait... Comment y disent les journalistes ?
"Un magistral ouvrage écrit à quatre mains" (...)

Faut être quatre pour écrire un ouvrage à quatre mains... A mois d'être l'oeuvre de deux écrivains ambidextres
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif

(Appelez moi chieur)

Statut
Ce sujet est fermé.