iPhone 6s Vous et l'iPhone 6s/6s Plus

En réalité, le remplacement de l'écran chez Apple est loin d'être si cher. Voici les prix d'Apple pour le remplacement de l'écran hors garantie :
Modèle Coût de réparation d’un écran
iPhone 6 127,10 €
iPhone 6s, iPhone 6 Plus, iPhone 5s, iPhone 5c, iPhone 5 147,10 €
iPhone 6s Plus 167,10 €
https://support.apple.com/kb/index?page=servicefaq&locale=fr_FR&geo=France&product=iphone

C'est justement pour ça que je ne souscrit pas d'AppleCare + pour l'iPhone, ça n'en vaut absolument pas le coût.
 
Il y a aussi quelque chose qui me gêne, dans certaines applications on a une impression de flou, et les écritures en haut de la barre deviennent plus grosses. C'est normal ?

c'est le cas avec les applications non "rétina", elles ont la résolution des anciens iPhones et l'iphone les zoom pour adapter à l'écran, le texte devient un peu flou.

Regardez si y a des mises à jour ou une app équivalente + moderne.
 
c'est le cas avec les applications non "rétina", elles ont la résolution des anciens iPhones et l'iphone les zoom pour adapter à l'écran, le texte devient un peu flou.

Regardez si y a des mises à jour ou une app équivalente + moderne.

Non ce sont les applications non optimisées pour l'iPhone 6 et 6+, elle sont "zoomées", les applications non Retina c'est autre chose... ;)
 
iPhone 6s 64Gb (rose) reçu Samedi 26/09 via préco de SFR... Et écran défectueux à l'ouverture :

1443376269-20150926-135928.jpg


1443376271-20150926-134139.jpg


Des taches noires sur le bord droit de l'écran, comme un manque de luminosité ou je ne sais quoi ...

La chance :banghead: ! J'ai demandé un changement/réparation via le site d'Apple, UPS doit venir dans un jour ouvert, j'espère qu'ils vont me le changer pas juste le réparer ...

Vous pensez que je peux demander quelque chose au près d'Apple ? Merci :)
 
Venant d'un 6, le 6s me fait de l'oeil mais sa prise de poids me rebute...
Quelqu'un dans cette situation pourrait faire un retour là dessus? Pas trop lourd, le 6s, après un 6 ?
 
Passage d'un 4S à un 6S ;)
Tout change pour moi, taille de l'écran, emplacement du on/off, emplacement du jack, Touch ID (que j'ai sur mon iPad) et la 4G.
L'écran est vraiment grand, impossible à utiliser à une main, mais il est superbe.
Pas de souci pour l'instant, si ce n'est le bouton home qui fait un clic un peu trop bruyant à mon goût (contrairement à mon iPad avec Touch ID). Certains ont le clic, d'autres pas. Je suppose que je vais m'y faire.
 
Touch ID et Siri enfin utilisable voir trop du coup ... Car à peine frôler ça s'ouvre la ou avant fallait une seconde
J'ai exactement le même « problème » que toi si je puis dire. À peine j'appuie sur le bouton Home pour regarder l'heure qu'il se déverrouille immédiatement, là où il fallait une à deux secondes sur l'iPhone 6.
 
Bonjour à tous! [emoji3]
Avez-vous exécuter geekbench 3 pour voir? Pour ma part, j'obtiens 2485 en singlecore et 4332 en multicore ! Même si ça ne veut pas dire grand chose, d'autant que geekbench n'a pas encore été mis à jour, j'ai lancé le test quand même car j'avais des lags et je voulais comparer avec vos résultats éventuellement! Bon aprem à tous!
 
Venant d'un 6, le 6s me fait de l'oeil mais sa prise de poids me rebute...
Quelqu'un dans cette situation pourrait faire un retour là dessus? Pas trop lourd, le 6s, après un 6 ?
Bah moi j'avais un 6 mais j'en été pas satisfait, je le trouvais fragile, mal fini mais j'étais content quand même...
Là j'ai pris le 6S (le même silver 128go) et ce que je préfère dessus c'est qu'il est parfait ! Il est ultra solide et ça se sent, même en tapant avec le clavier on perçoit que le verre est plus rigide. L'année dernière j'avais fait un sujet sur les défauts du 6 (fuites de lumières etc) j'avais changé 5 fois et fait 4 Apple Store différents, cette année j'ai eu de la chance: du premier coup produit parfait.
J'ai vraiment l'impression que le 6 n'était pas fini, que 3D Touch était prévu pour lui depuis le début et le nouvel alu fait aussi la différence.
Après la vélocité, les 12mpx, 3D Touch et les 2go de ram! c'est un pur plaisir à utiliser...
Enfin 3D Touch est encore trop mal intégré au système je trouve, il faut des ajustements, par exemple pour les aperçu dans mail la plupart du temps on a le doigt devant et si on lâche on perd l'apercu ou encore l'accès au multitâche est une très bonne idée mais en pratique c'est trop dur il faut s'y prendre à plusieurs fois et appuyer vraiment fort pour le faire fonctionner sinon un super exemple de 3D Touch pour moi c'est le clavier qui se transforme en trackpad en appuyant plus fort ça démontre vraiment le potentiel...
Juste un mot sur les Live Photos, moi aussi je comprenais pas pourquoi Apple ne l'avais pas "autoanimé" sur l'écran verrouillé mais j'ai compris leur logique, il ne faut pas voir ça comme un fond d'écran animé c'est trop chargé ou trop bling bling pour Apple, imaginons qu'on mette une photo de sa fille on la voit toute la journée comme une photo, et à un moment on prend le temps de la regarder et on l'anime pour bien en profiter, ils ne veulent pas "banaliser" l'animation en la voyant tout le temps, ils veulent la valoriser...
(Et en plus ça consomme moins de batterie^^)
 
Bonjour à tous ! j'ai actuellement un iphone 6 16Go, j'aimerais passer sur un 6S+ 64Go voire 128, le problème étant qu'il n'y a plus de stock nulle part. Je l'avais précommandé chez Boulanger mais ils n'ont même pas été livrés apparemment... Des autres dans mon cas ?
 
Sur le site il n'y a plus rien je pense qu'en magasin ils n'y en a pas non plus... Il n'y a pas beaucoup de stock d'iphone 6s+ quand même Apple a merdé sur ce coup
C'est tous les ans la même chose: pour être sûre d'être livré, commande sur le site Apple dans l'heure après l'ouverture des précommandes... Sinon rien n'est garanti, et même la...

Il va te falloir attendre début octobre le réassort...
 
J'ai un big avec mon iPhone 6s avec les appels en absence. L'icône téléphone m'affiche un appel en absence, j'appuie dessus pour voir l'appel en absence, et quand je retourne à l'écran principal l'appel apparaît toujours. Il est parti lorsque j'ai eu un autre appel en absence.
C'est plutôt un bug d'iOS que de l'iPhone non ?
 
J'ai un big avec mon iPhone 6s avec les appels en absence. L'icône téléphone m'affiche un appel en absence, j'appuie dessus pour voir l'appel en absence, et quand je retourne à l'écran principal l'appel apparaît toujours. Il est parti lorsque j'ai eu un autre appel en absence.
C'est plutôt un bug d'iOS que de l'iPhone non ?

Un bug est par définition logiciel mais dans ce cas je te conseil d'attendre pour voir si ça perdure quelque jours et si c'est le cas faire une restauration.
 
Même problématique :)
J'ai le 6S et réfléchis encore pour l'Apple Care +. La question étant le coût pour le remplacement de la vitre si besoin et du téléphone entier au pire. Pour le 6, la vitre coutait 250 euros. Vu les nouveaux tarifs, je dirai qu'elle coûte plus pour le 6S....
Je pense très franchement que l'Apple Care ne vaut pas le coup! Personnellement je me suis tourné depuis longtemps vers une assurance indépendante (type banques, assurances habitation...) qui sont moins chères et qui te couvrent beaucoup mieux, sur plusieurs types d'appareils et pas uniquement sur un téléphone portable. Il faut évidement faire des comparatifs et trouver celle qui convient le mieux à chacun mais ça vaut le coup!