iPhone 6s Vous et l'iPhone 6s/6s Plus

J'ai pris un modèle "argent". C'est classe et moderne à la fois.

Pour la protection d'écran, un simple film, pas de vitre qui alourdisse davantage l'iPhone.
Et avec ça une coque silicone Apple. Franchement, pour avoir essayé des dizaines de coques: des épaisses, des ultra-fines genre Peel, des coques en cuir... etc. la meilleure à mes yeux reste celle d'Apple.
 
Je suis d'accord pour la coque Apple, en même temps, au prix ou elle est vendue, heureusement, elle est dans le haut du panier.

Concernant la vitre, elle a 2 avantages non négligeable par rapport au film, je dirais même 3:

- La solidité, incomparable avec un film
- La durée de vie (le film s'abime relativement vite, le verre tient beaucoup plus longtemps)
- La pose, avec un verre c'est impossible d'avoir un effet bullé c'est pas le cas du film ou la pose peut s'avérer être un calvaire si on est pas extrêmement minutieux et adroit
 
  • J’aime
Réactions: city1
Très honnêtement je pensais la même chose que toi Alino06 pour les protections d'écrans.
Mais avec la protection de chez Rhinoshield ça se pose très facilement et c'est très solide, et pourtant je croyais vraiment que ça allait se rayé facilement. Mais non, pour le moment ça tiens très bien, bien sûr à voir sur du long terme.
 
Bonsoir,

Pour ma part, pour mon 6S PLUS, la question ne se posait même pas: souhaitant une façade Noire, je n'avais que le Gris Sidéral !!!

Par contre, je veux bien savoir ou acheter les films Rhinoshield pour un 6, un 6 PLUS et un 6S PLUS ... Ce sont bien des protections Film, pas verre trempé, c'est ça ?

Merci par avance !

JF
 
Par contre, je veux bien savoir ou acheter les films Rhinoshield pour un 6, un 6 PLUS et un 6S PLUS ... Ce sont bien des protections Film, pas verre trempé, c'est ça ?
Pour une fois, c'est du suisse :D www.rhinoshield.ch (en tout cas ils le vendent chez nous). Mais c'est dispo chez Amazon aussi on dirait ;)
 
Bonjour!

J'ai eu mon 6S gris 64Go! Il a une puce Samsung et je n'ai pas encore eu de journée de cours donc je ne sais pas si l'autonomie est bien... A part ça c'est un iPhone, propre et classe, je ne l'ai pas depuis assez longtemps pour me l'approprier totalement :)

Pour la coque après m'être fait refourguer un truc pas terrible chez orange (j'étais excité, j'ai pas fait gaffe) j'ai acheté à la Fnac dans une gare une coque qui a vraiment du grip, une Griffin Survivor Journey, j'en suis assez content; après reste à voir (ou plutôt je n'espère pas le voir) si elle le protège bien :)

J
 
Certains d'entre vous ne le protège pas du tout ? C'est toujours un dilemme pour moi, au départ je le couvre (coque + verre trempé) puis ça finit vite par me gonfler et j'ai envie de retrouver le téléphone nu.

Suis je le seul ?
 
  • J’aime
Réactions: senzowayne
Certains d'entre vous ne le protège pas du tout ? C'est toujours un dilemme pour moi, au départ je le couvre (coque + verre trempé) puis ça finit vite par me gonfler et j'ai envie de retrouver le téléphone nu.

Suis je le seul ?
Je suis un pareil que toi, mais là je m'étonne moi même, iPhone 6s Plus protéger par un bumper Rhinoshield depuis 3 semaines haha ^^
Mais ça commence déjà à me gonfler, donc je pense que d'ici peu il va finir dans sa pochette de chez Joli Original.
 
Hier j'ai pris quelques photos de jour, puis le soir avec mon iPhone 6s : excellente qualité pour la journée, mais en revanche le soir : une catastrophe ; peut-être ai-je mal réglé ? Je n'en sais rien. Un partage de vos diverses expériences serait utile. Merci !
 
Yes je l'utilise sans coque. J'ai juste un étui pour le mette quand je le met dans la poche.
Très agréable à manipuler sans la coque, à une main faut faire gaffe quand même de pas l'échapper mais la prise en mais reste très bonne.
 
Yes je l'utilise sans coque. J'ai juste un étui pour le mette quand je le met dans la poche.
Très agréable à manipuler sans la coque, à une main faut faire gaffe quand même de pas l'échapper mais la prise en mais reste très bonne.

Ta une photo où le modèle de ton étui que je puisse voir stp je fais partie des cas qui veulent pas mettre de protection.