Vous êtes thé ou café ?

Statut
Ce sujet est fermé.

Dedalus

Membre expert
Club iGen
14 Juillet 2002
2 145
195
62
au Bloom's Hotel
Ben oui quoi ? C'est une question existentielle, comme se laver avant ou après le p"tit déj, ou bien, pour les barbus, dormir avec la barbe par-dessus ou par-dessous la couette (m'en fous j'ai pas de barbe)
Alors ?
Moi je serais plutôt thé, mais aujourd'hui je me demande?

MoulinCafe.jpg

T'as rien avec de la choucroute ?

Je prenais le train ce matin et j'ai oublié de rendre à César, etc. etc.

Le peintre est Roland Delcol, un pionnier belge de l'Hyperréalisme au tout début des années 1970

Dedalus a dit:

Le peintre est Roland Delcol, un pionnier belge de l'Hyperréalisme au tout début des années 1970

(mode joke on)Tu as épargné aux modos l'Origine du monde ;) Ils t'en remercieront sûrement ;) (mode joke off)

Dedalus a dit:

Hyperréalisme on s'en doutait un peu ? :D Après réfléxion c'est peut être du fauvisme :D

Ah Pitchfork, en découvrant ton nouvel avatar, j'ai cru un isntant que c'était les couettes de RobertaV
En suis encore tout saisi :D

Dedalus a dit:
Ben oui quoi ? C'est une question existentielle, comme se laver avant ou après le p"tit déj, ou bien, pour les barbus, dormir avec la barbe par-dessus ou par-dessous la couette (m'en fous j'ai pas de barbe)
Alors ?
Moi je serais plutôt thé, mais aujourd'hui je me demande?

MoulinCafe.jpg

Si pour illustrer le café on a cette peinture, pour moi qui aime le chocolat ... euh j'ai un peu peur ...

• J’aime
Réactions: Dedalus
alan.a a dit:
Si pour illustrer le café on a cette peinture, pour moi qui aime le chocolat ... euh j'ai un peu peur ...

C'est marrant alan, j'allais justement poster ma réponse :

Moi c'est chocolat ! il est où le grand black ? :mouais:

parti comme c'est parti hein ! :hein:

alan.a a dit:
J'ai vécu 6 ans en Afrique ... ça compte ? :siffle:

Euh sans vouloir t'offencer ... :mouais: tu ressembles pas trop à un grand black ... :heu: ou je vois mal ! :hein:
:D

Je suis thé.

sippingtea_SUP.jpg

Et ensuite seulement, café.

Après, plus d'ordre, on fait comme on veut. :D

Ceci étant posé, le chocolat, c'est pas une mauvaise idée.

thumb8340835.jpg

:D

monoeil a dit:
Ah les humoristes de tout poil ! Tu as pris ta plus belle plume pour nous coucher ton étude? :D :D

Coucher ! C'est exactement le mot que je cherchais ;) :up:

Je camperai ferme sur cette position ! :D

Statut
Ce sujet est fermé.