Vous êtes thé ou café ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Lorna a dit:
Et ben ... on en apprend des choses ici ! :siffle:

C'est ça le but, ma chérie ! C'est un peu comme la télé réalité, quoi ! :rateau:

alan.a a dit:
Voir ... on s'en moque, c'est le touché qui compte :love:
Sans vouloir faire celui qui connait les gouts des petites brunes, chez les blacks, c'est pas les doigts qui les attirent en premier, tu vois. Le kinder, ça vaut rarement une bonne tablette de chocolat... :siffle:

• J’aime
Réactions: Nexka
rezba a dit:
Sans vouloir faire celui qui connait les gouts des petites brunes, chez les blacks, c'est pas les doigts qui les attirent en premier, tu vois. Le kinder, ça vaut rarement une bonne tablette de chocolat... :siffle:

:D :D :D :D :D :D

j'ai mal aux joues (de rire hein !!) Stooop :D

Lorna a dit:
:D :D :D :D :D :D

j'ai mal aux joues (de rire hein !!) Stooop :D
Tu fais bien de préciser. :D Mais te plies pas trop en deux, tu vas perdre tes clés. :rateau:

TibomonG4 a dit:
Tu as effrayé le Rezba :heu: pour une fois qu'on avait un modo pour nous servir une petit café :mouais:

Effrayé je sais pas si c'est le mot ... :rolleyes: :siffle: :D

Thé ou Café ?

C'est bien l'émission qui passe avent les émissions religieuses le dimanche matin. Vous êtes pile poil dans la ligne éditoriale : le pieu :D

Dedalus a dit:
Ah Pitchfork, en découvrant ton nouvel avatar, j'ai cru un isntant que c'était les couettes de RobertaV
En suis encore tout saisi :D

je me suis deja demandé pourquoi il m'a piqué mes couetttes :siffle: :p :p :p

• J’aime
Réactions: Tigrou
En tout cas, dans le coin du sud-ouest, là-bas, c'est des gourmandes...
Les béarnaises, je sais pas, mais les basques, c'est quasi certain... :siffle:

(heureusement qu'elle embrasse pas, Nexka... :rateau: ;) )

Pitchfork a dit:
Thé ou Café ?

C'est bien l'émission qui passe avent les émissions religieuses le dimanche matin. Vous êtes pile poil dans la ligne éditoriale : le pieu :D

Ca se tient , Google image > thé ou café =

guyetjacquinaromejanvier2004.JPG

Statut
Ce sujet est fermé.