Si ça c'est pas une preuve de moralité !![]()
Absolument pas.
J'étais payé pour ça.
Si ça c'est pas une preuve de moralité !![]()
Absolument pas.
J'étais payé pour ça.
![]()
ah, doit ton appeler ça de la prostitution alors ? :o :heu:
Y a pas une grande différence entre comédien et pute, effectivement![]()
Y'a trop à lire :sleep:PUTAIN MAIS APRÈS ON ME FAIT CHIER POUR ME DEMANDER POURQUOI JE ME SUIS BARRÉ ?
MODÉRATEUR DE PVPBP C'EST LA CHIENLIT ! MÊME 68 À CÔTÉ C'EST POUR LES PUCELLES COMME JULROU ! (étant donné que Mackie ne rentrera jamais son petit machin tout rose tout mou dans un autre machin tout rose tout mou) et Julrou saura de quoi je veux parler !
PUTAIN JE SUIS HEUREUX DE FAIRE DES EXPOS DANS LA VRAIE VIE, DE BAISER AVEC DES VRAIES ARTISTES poilues (sinon, ça vaut pas!), DE NE PLUS BOUFFER À MA FAIM ET DE CONFRONTER MA PRODUCTION PHOTOGRAPHIQUE À AUTRE CHOSE QUE LA BRANLETTE VIRTUELLE !!
voilà ! c'est dit.
Non, mais par contre toi, tu ne baiseras jamais ! Tandis que lui baise déjà… :siffle:![]()
ps pour Vleroy : tu me fais rire ! mon D300 a déjà 50 000 déclenchements (achat avril 2008) et heureusement que je ne suis pas ton exemple : les serveurs de Flickr rendraient l'âme…
---------- Nouveau message ajouté à 22h30 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h24 ----------
message perso pour Gkatarn : OUAIS et on va tout déchirer !!![]()
Y'a trop à lire :sleep:
Et puis la couleur n'est pas du meilleur goût, ça sent la rouille![]()
Rouille ? je dirais plutôt "caca mou" mais bon... :siffle:![]()
Rouille ? je dirais plutôt "caca mou" mais bon... :siffle:![]()
tu sais ce qu'il te dit le rouillé ?!
:mad::mad:
PUTAIN MAIS APRÈS ON ME FAIT CHIER POUR ME DEMANDER POURQUOI JE ME SUIS BARRÉ ?
MODÉRATEUR DE PVPBP C'EST LA CHIENLIT ! MÊME 68 À CÔTÉ C'EST POUR LES PUCELLES COMME JULROU !
Là je viens de comprendre pourquoi tu t'es barré :o![]()
Je reviens d'un magasin pc city qui fermait (definitivement). Tout était a -50%, matériel Apple compris ...
Et t'as rien acheté ?:rateau:
que des petites choses, en fait. Je me suis pose la question de quoi as tu réellement besoin?
J'ai pris 2 adaptateurs mini displayport et iwork pour ma copine