j'y avais pensé mais bon... :oQuelle idée saugrenue ! Et pourquoi pas en Belgique, pendant que tu y es ?!![]()
en tout cas ça pourrait être sympa, ça fait un bail qu'on n'a plus vraiment organisé quoi que ce soit ici sur Liège
j'y avais pensé mais bon... :oQuelle idée saugrenue ! Et pourquoi pas en Belgique, pendant que tu y es ?!![]()
le Doc et Amok (pouvoir les toucher en vrai )
...se faire tirer avec eux...
:eek: :eek: :eek:
T'as raison parce que à Liège il parait qu'ils ont comme un gout de bouchon.Moi l'été, je vais en Provence bouffer quelques enfants avec des potes.
T'as raison parce que à Liège il parait qu'ils ont comme un gout de bouchon.
... Tout part à volo.![]()
façon P77 / tendance iCharentaise :
:siffle:
Edith : ptain à 2 mn prêt j'étais nickel...:love:
Pascal77 est demandé au bar. :siffle:
Les boudins c'est comme les charentaises: on est bien dedans mais on sort pas avec! :oP77 signale à l'aimable assistance que la mère de ses enfants, qu'il chérit toujours après 28 ans aux prunes de vie commune, étant charentaise, précisément, toute plaisanterie vaseuse à propos des charentaises lui est interdite par son instinct de conservation* :siffle:
(…Tout part à volo.
![]()
VAU-L'EAU !!!Pour UNE fois que nous croisons une femme de goût sur ces forums, il faut qu'elle soit Belge. Tout part à volo.![]()
VAU-L'EAU !!!
Patate !!! :rolleyes:
la j'ai le nez qui pique, les oreilles qui gresillent mais je suis content, le machiniste de la 141r840 ma fait sifflé sa loco rien que pour moi :love:
Café, clopes et une journée qui s'annonce pluvieuse.