Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Là, je me prends la tête avec les "Desktop-items" d'AppleScript, qui ne sont plus les mêmes entre les anciens Mac OS et Mac OS X :mad: Bon, je vais aller poser ma question dans les forums développements :sick:

EDIT : et là, je me dis qu'il est dommage qu'on ne puisse pas donner de CdB aux commentaires de CdB, parce que manulemafatais m'a bien fait rigoler, là !

pour ce post, il m'a boulé avec ce commentaire :

Et le cancer en bas à droite :D

'tain, un caleçon tout propre ! :D :D :D

j'viens de dîner, ça va déjà un peu mieux :love: y a intérêt à c'que je pète la forme, on remet ça ce soir !! :zen:

---------- Nouveau message ajouté à 12h57 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h55 ----------

Pour UNE fois que nous croisons une femme de goût sur ces forums, il faut qu'elle soit Belge. Tout part à volo. :D
puis d'abord mon bon môssieur, je suis pas que Belge hein :o :love:

Je mets des gouttes sur l'oeil d'un de mes chats, le pauvre a salement morflé :p.

Edit : et je vais apprendre le repassage super ...

@ pierre : toutes mes condoléances :zen:

Sinon, j'en ai marre de la pluie... Depuis hier soir, sans discontinuer, et c'est pas prêt de s'arrêter, voyez plutôt :
20090426-pa6ytrdnxii24saxus9j3pr8r7.jpg

:hein:
Moi qui aime tant réviser au soleil dans le jardin :(

T'as bien de la chance de voir la pluie tomber.

Par chez moi, trois jours qu'ils l'annoncent (la pluie) et trois jours que le soleil transperce ces nuages inexistants…

• J’aime
Réactions: vleroy
Là maintenant, je suis en train de me visionner les tutos vidéos de "debutersurmac.com" consacrés:
-Du Pc au Mac (conseils aux débutants)

Bien fait, certains trucs pas évident quand on a pas encore la machine pour faire l'exercice pratique,mais au moins y des trucs qui restes et qui marques jusqu'au prochain visionnage en compagnie de la bête :)

Là je regarde "Einsatzgruppen, les commandos de la mort" qui est passé sur Arte, la première partie est assez dure et je fais une petite pause.

Sinon bizarre la nouvelle page de Google

samuelmorse09.gif

:mouais:

Oui oui je l'ai vu dans l'url de l'image, en fait c'est pour l'anniversaire de sa naissance il est né le 27 avril 1791.

C'est d'ailleurs l'anniversaire de mon père aujourd'hui :love:.

Là je me dis vivement le ouikène prochain :love: :love:

Là, j'ai changé le disque dur de mon vieux VAIO. Il remarche, chui trop contente :D Je vais en profiter pour y installer autre chose qu'XP.

Statut
Ce sujet est fermé.