Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Quelle idée saugrenue ! Et pourquoi pas en Belgique, pendant que tu y es ?! :D
j'y avais pensé mais bon... :o

en tout cas ça pourrait être sympa, ça fait un bail qu'on n'a plus vraiment organisé quoi que ce soit ici sur Liège :) et puis comme ça, on organisera une séance de dédicaces pour le Doc et Amok (pouvoir les toucher en vrai et se faire tirer le portrait avec eux, unique je dis !!! :love: :love: :love: :love: - s'ils ne viennent pas au mieux, un présentoir en carton les représentera :p )

kiki.jpg

c'est Kate ? :heu: :mouais:

:D :love:

---------- Nouveau message ajouté à 17h16 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h15 ----------

...se faire tirer avec eux...

:eek: :eek: :eek:

:D

façon P77 / tendance iCharentaise :

:siffle: :D

Edith : ptain à 2 mn prêt j'étais nickel... :D :love:

Pascal77 est demandé au bar. :siffle:

P77 signale à l'aimable assistance que la mère de ses enfants, qu'il chérit toujours après 28 ans aux prunes de vie commune, étant charentaise, précisément, toute plaisanterie vaseuse à propos des charentaises lui est interdite par son instinct de conservation* :siffle:

(*) Les charentais maritimes pustuleux à Safrane (jantes alu) de sexe mâle n'étant toutefois pas compris dans cette réserve :o

:D

P77 signale à l'aimable assistance que la mère de ses enfants, qu'il chérit toujours après 28 ans aux prunes de vie commune, étant charentaise, précisément, toute plaisanterie vaseuse à propos des charentaises lui est interdite par son instinct de conservation* :siffle:
Les boudins c'est comme les charentaises: on est bien dedans mais on sort pas avec! :o

Je suis déjà très loin.... :D

Là, je suis dans mon lit, iPhone sorti de son étui. Ça m'excite, un iPhone à poil.

la j'ai le nez qui pique, les oreilles qui gresillent mais je suis content, le machiniste de la 141r840 ma fait sifflé sa loco rien que pour moi :love:

la j'ai le nez qui pique, les oreilles qui gresillent mais je suis content, le machiniste de la 141r840 ma fait sifflé sa loco rien que pour moi :love:

Ah: un couple se forme.
:p :D

Café, clopes et une journée qui s'annonce pluvieuse :(.

Tiens, ici nous avons 21° au soleil et un ciel tout bleu. Par contre, le site de l'IRM annonce effectivement de la pluie et 13° maxi. Quel suspens pour la suite de la journée. :cool:

Bah écoute

jb28622625596.png

Foutue Belgique mais en même temps on a de bonnes bières c'est déjà ça et pas d'Hadopi pour le moment, en même temps avec notre gouvernement :rolleyes: mais je m'égare.

Statut
Ce sujet est fermé.