Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Pour s'élever on peut passer au B52's.
En tous cas ça tourne dans ma tête maintenant.

Là, j'envisage de poser un B12 et de mentir à ma hiérarchie.
Mais Jésus désaprouverait car chacun sait que c'est pêché de mentir.
Du coup, j'me sens coupable.

C'est horrib'.

:(

Un B12, mais oui... :D

Sache que le B12 ne nécessite point le mensonge. C'est juste l'expression d'une liberté procédurale décomplexée.

Par contre, pour poser un B24, faudra prévoir plus qu'un mensonge :siffle:

:D

J'vais passer pour un nioub, mais c'est quoi un B12 ? :heu: :D

Le premier qui me traite de nioub, je le ban :o

J'vais passer pour un nioub, mais c'est quoi un B12 ? :heu: :D

Le premier qui me traite de nioub, je le ban :o

...c la moitié d'un C24 :rolleyes:.....

....n**** va !!!!

jlaipadi jlaipadi !:D

...là maintenant.....je cherche une destination lointaine....

...C'est juste l'expression d'une liberté procédurale décomplexée.

Pourquoi diable ne puis-je pas poser ma journée comme bon me semble ? Je ne suis pas libre et cela me complexe. Quant à la procédure à adopter, j'ai pas encore décidé mais ce ne sera pas très légal.

C'est une façon originale de le dire - vu l'heure, j'en déduis que tu n'es pas très élevée dans la hiérarchie.
En effet, d'ailleurs j'vais immédiatement arrêter de me plaindre car de deux choses l'une :

- soit je reste ici au risque de passer la matinée à trouver un mensonge qui n'en a pas l'air d'un, et le reste du week-end à me dire que Jésus va me punir un jour ou l'autre car c'est très mal ce que j'ai fait et tout ça.
- soit je me fous un coup d'pied aux fesses, je chope un bateau et j'assume les engagements que j'ai pris et pour lesquels on me paie

En gros, j'ai le choix entre passer une journée de merde (beaucoup trop fatiguée pour affronter ces gros handicapés d'élèves de SEGPA) ou alors me gacher le week-end tout entier.
Excellent !
:D

Hop. A la douche.

• J’aime
Réactions: Lila
Là, je me motive pour aller manger (enfin ce n'est pas trop difficile) avant de me rendre au boulot (là c'est carrément plus ardu :D )

Pour s'élever on peut passer au B52's.
En tous cas ça tourne dans ma tête maintenant.

Je ne sais si tu parles du groupe ou de la boisson, mais dans mon cas, c'est forcement le cocktail qui me vient a l'esprit (ne connaissant pas la musique du groupe sus-nomme):

Y'a pas a dire, ca fait du bien la ou ca passe, mais pas tout de suite, c'est une
montee lente et faquine, en demi-tons jusqu'au round final, fatal de surcroit ...

:love:

HIPS

On va faire du troc alors !

Echange morceau de musique contre cocktail plein de promesses.

Là ? Je vais mourir. J'ai la grippe. :(

Mouais, t'as pas de motos, c'est pas intéressant niveau héritage…

Par contre, je peux passer te faire des poutoux pour avoir la grippe moi aussi ? Ca m'arrangerai.

• J’aime
Réactions: GlobalCut
Statut
Ce sujet est fermé.