Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Là, je fais des trucs de guedin vu que je suis à la maison, genre bouffer des haricots - c't'un truc de ouf, je ne vous raconte pas !
 
Là ? Je vais mourir. J'ai la grippe. :(

La gripp' A c'est sympa
Même si on en meurt pas
Quand on touss' sur les gens ça fait une panique extra !

Ça fait peur aux mamans
Et ça décime les vieux glands
Ça donne à nos ministres un air très très important

(hop là)

La grippe A c'est super
T'as l'nez qui coule mais t'es fier
Tu tousses pas comme un con mais comme un sérial killaire !

La grippe A, quelle éclate
ferme les écoles et les boîtes
Un peu d'morve verdâtre et tu fais fuir Goldorak !

La grippe A, tu l'auras
Mais si elle passe pas par toi
C'est qu'ta capote sur la tête tu la portes depuis six mois (beûrk)
 
On nous aurait donc menti en disant qu'oon ne pouvait pas chopper de virus en utilisant un mac? :( Pour activer la grippe A il faut quand même donner son MDP Admin ou ça passe comme ça?

J'ai très peur là ...

En plus il a fallu que je ramasse un mouchoir d'élève trouvé par terre avec mes petites mains ...je les ai bien lavées après mais était-ce suffisant?

Et ça craint, il y a un truc auquel je n'avais pas pensé ... la correction de copies, vous croyez que c'est dangereux? Il va peut être falloir que je mette des gants :( On ne nous a rien dit à ce sujet :( Je crois que mon weekend est déjà bien gâché :(


:D:D:D:

Bon je file chez moi corriger ces fameuses copies :D
 
Bon je file chez moi corriger ces fameuses copies :D

T'emmerdes pas, colles zéro à tout le monde, ça leur fera les pieds à ces morveux et ça te permettra de passer peinard ton dernier week-end avant la grand épidémie qui va tous nous tuer dans d'atroces souffrances.
 
J'avoue, je suis coupable terriblement coupable. J'ai bu de ma propre volonté.
Qu'on m'apporte la guillotine ...







Avec du saucisson
 
T'emmerdes pas, colles zéro à tout le monde, ça leur fera les pieds à ces morveux et ça te permettra de passer peinard ton dernier week-end avant la grand épidémie qui va tous nous tuer dans d'atroces souffrances.
Putain comme ça m'excite ça
 
Statut
Ce sujet est fermé.