Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
T'emmerdes pas, colles zéro à tout le monde, ça leur fera les pieds à ces morveux et ça te permettra de passer peinard ton dernier week-end avant la grand épidémie qui va tous nous tuer dans d'atroces souffrances.

Bah à ce compte là, je pourrais aussi leur mettre 20 :D

Mais je n'ai même pas jeté un oeil sur le paquet, faut bien que je me gâche un peu le weekend à bosser , histoire d'être heureuse d'aller au boulot lundi afin de me reposer un peu :D

Là, maintenant, je pense que je vais me bouffer les 4 derniers épisodes de mon coffret 2 :)

Je rentre d'une tartiflette familiale avec fricassée de museau pour mes deux neveux. Avoir les gosses des autres une foi par semaine, c'est ça le vrai bonheur.

Salope de Mackie, tu prends toute la place ! :o ;)

J'ai eu peur ... j'ai cru que le défilement à deux doigts était mort sur le MBP :D

Sinon, là, maintenant, après avoir un peu bossé tout en lorgnant sur le forum, je m'apprête à éteindre le MBP afin d'aller remplir le frigo ... je pourrais bien décider de faire la grève de la faim mais je ne suis pas motivée (pour les courses non plus d'ailleurs mais bon ... :D)

Je viens d'apprendre que ma soeur a donné naissance à un petit Elias ce matin à 8h20.

Beau bestiaux de 55 cm et 4kg :love:.

J'attend que 415 Go de fichiers soient finis de recopier sur un de mes disques internes avant de pouvoir créer mon premier ensemble RAID concaténé 1 To à partir de 2 DD de 500 Go. Le boitier est silencieux, les disques aussi.

Et je découvre mes derniers achats dont:
@ Ficelle :
41lLZh8D9RL._SS400_.jpg

Je n'ai commandé que la version de base, pas la version Opus à 2100$ avec l'iPod qui va avec :siffle:

En attendant, ça va être apéro et StarDefense ©.

Statut
Ce sujet est fermé.