Bassman a dit:M'en fou j'ai un G5 bi 2.5
"T'as indiqué G5 bipro2,5 binouze cooled inside"
euh, hum, uh, t'as remplacé le liquide du circuit de refoidissement par de la bière ?
Bassman a dit:M'en fou j'ai un G5 bi 2.5
Bassman a dit:c'est un autre user macgé qui a des soucis a integrer le mac dans la famille ??![]()
![]()
Spyro a dit:Fichu *$&#@ de resto U où ils remplissent trop les assiettes, j'ai de l'harissa sur mon polo :o
On a parlé bouffe ce midi, on a fini sur la question: quelle texture ça a les couilles de mouton ? :mouais:
Ouaip y en a qui en mangent :eek:
Spyro a dit:Fichu *$&#@ de resto U où ils remplissent trop les assiettes, j'ai de l'harissa sur mon polo :o
On a parlé bouffe ce midi, on a fini sur la question: quelle consistence ça a les couilles de mouton ? :mouais:
Spyro a dit:il parait que c'est vaguement gélatineux :mouais:
Immelman a dit:Si tu es sur le point de te prendre un vrai repas a l'italienne.... Bonne chance
Seuis les plus braves n'ont pas eu de ruptures de chemises dues a des estomacs distendus:love:
Viens un peu par là :siffle:macinside a dit:ta qu'a goûter:rateau:
On a parlé bouffe ce midi, on a fini sur la question: quelle consistance ça a les couilles de mouton ? :mouais:
madonna a dit:Moi j'en mange!! Même consistance que la cervelle comme quoi..
![]()
madonna a dit:Moi j'en mange!! Même consistance que la cervelle comme quoi..
![]()
sonnyboy a dit:COupées en tranche et panées c'est pas mauvais...
teo a dit:On m'a parlé hier d'une spécialité alsacienne à base de joues de boeuf avec patates et oignons. Vous connaissez le nom local ? Moi on a pas su me dire...
Pour la cervelle, j'aurai du mal...![]()