Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Bassman a dit:
c'est un autre user macgé qui a des soucis a integrer le mac dans la famille ?? :D :D

Non, c'était un champion de tennis qui gagnait tous ses jeux sur son seul service, quasiment inretournable (première balle à 224 Km/h). Comme tu parlais de "serveur de jeux" ... :D

Spyro a dit:
Fichu *$&#@ de resto U où ils remplissent trop les assiettes, j'ai de l'harissa sur mon polo :o

On a parlé bouffe ce midi, on a fini sur la question: quelle texture ça a les couilles de mouton ? :mouais:
Ouaip y en a qui en mangent :eek:

je sais pas moi ! :o demande aux moutons :rateau:

Spyro a dit:
Fichu *$&#@ de resto U où ils remplissent trop les assiettes, j'ai de l'harissa sur mon polo :o

On a parlé bouffe ce midi, on a fini sur la question: quelle consistence ça a les couilles de mouton ? :mouais:

:eek: :casse: Sympa la discute autour d'un café :D :D

Immelman a dit:
Si tu es sur le point de te prendre un vrai repas a l'italienne.... Bonne chance :D
Seuis les plus braves n'ont pas eu de ruptures de chemises dues a des estomacs distendus :p :love:

Tu fais allusion à la version 5 plats ? :love: :love: C'est vrai que les pâtes en entrée ça bourre un peu ;)

C'est le temps de la tournée, avec le café, je vous sers quoi, Mesdames et Mesdemoiselles ?
C'est rond et vert (il y a de la pistache et de la menthe) et ça fait toujours du bien. (j'ai à la fraise mais c'est nettement pas bon comme goût, je vous déconseille, après vous m'en voudrez :D )

Et je me fais un petit café aussi :D

• J’aime
Réactions: macelene
Spyro a dit:

On a parlé bouffe ce midi, on a fini sur la question: quelle consistance ça a les couilles de mouton ? :mouais:

Moi j'en mange :D !! Même consistance que la cervelle comme quoi.. :D

madonna a dit:

COupées en tranche et panées c'est pas mauvais...

madonna a dit:

Comme quoi quand certaine disent que c'est un peu plus bas que notre cerveau que l'on prend nos décisions, y'a du vrai...

teo a dit:
On m'a parlé hier d'une spécialité alsacienne à base de joues de boeuf avec patates et oignons. Vous connaissez le nom local ? Moi on a pas su me dire...
Pour la cervelle, j'aurai du mal... :D

Oui, c'est "spécialité alsacienne à base de joues de boeuf avec patates et oignons" :D

Alors là je viens de frôler la Crise cardiaque car un huissier de justice a sonné à ma porte en me montrant sa carte... Il voulait des nouvelles de mon voisin !

Là je viens de finir mon sac pour ces vacances régénérantes qui vont commencer dans le train d'ici 1h ! Au programme, famille, simplicité, no stress...ENFIN :)

BonneS vacanceS à ceux qui y seront,bon courage à ceux qui en ont besoin...et pensées sincères à qui veulent mon affection (pensez qu'on dit toujours que c'est aux meilleurs que les pires choses arrivent;))

:love:

• J’aime
Réactions: mado
Statut
Ce sujet est fermé.