Sarah Connor ?Mactiviste a dit:Alors là je viens de frôler la Crise cardiaque car un huissier de justice a sonné à ma porte en me montrant sa carte... Il voulait des nouvelles de mon voisin !
Euh c'est la porte à coté monsieur.
Sarah Connor ?Mactiviste a dit:Alors là je viens de frôler la Crise cardiaque car un huissier de justice a sonné à ma porte en me montrant sa carte... Il voulait des nouvelles de mon voisin !
Pitchoune a dit:Là, je profite de ma journée de congé! :love: Je lis Harry Potter![]()
Mactiviste a dit:Alors là je viens de frôler la Crise cardiaque car un huissier de justice a sonné à ma porte en me montrant sa carte... Il voulait des nouvelles de mon voisin !
Pitchoune a dit:Là, je profite de ma journée de congé! :love: Je lis Harry Potter![]()
fabienr a dit:c'est le weekend dans deux heures...
![]()
![]()
Pascal 77 a dit:Là, je fais le lien entre ton post et ta signature ...![]()
Héhé je suis content de voir que ça te plait autant que ça m'a plu de les fairefabienr a dit:
Spyro a dit:Héhé je suis content de voir que ça te plait autant que ça m'a plu de les faire
(Je suis pas si je suis bien clair là...)
Pascal 77 a dit:![]()
T'es sure que t'es pas au boulot ?
![]()
Pitchoune a dit:Oui oui! Je suis sûre!
Et maintenant, je vais acheter quelques ingrédients qu'il manque pour faire des bonnes crêpes à SOUPER ce soir :love:
Mmmmmmh!
Pascal 77 a dit:J'arrive avec la confiture de cerises et le Grand Marnier :style:
welcome !Roberto Vendez a dit:Là je viens d'avoir un coup de fil doublé d'un mel, de quoi m'occuper la soirée et même la nuit.
:siffle: :sleep::love:
On ne peut pas QUE faire la fête.
Non.
:casse:
:sick:
Il ne me manquait qu'un truc pour retrouver mes sensations de free-lance : le stress quand t'as prévu de t'absenter une journée et que bien entendu tout est décalé et que ça pose un problème...
C'est fait.
:modo:
:rolleyes:
:siffle:
M'en fous je prends l'avion dimanche c'est le baptême de l'air de mon fiston.
:love:
:love:
robertav a dit:la maintenant je vais attaquer tous le post que j'ai pas lu
a cause de ma satané messagerie de ... qui voulait pas fonctionner :mouais:
donc grace a BilBo me revoilà![]()
![]()
![]()
macinside a dit:tu a rater ça :siffle:![]()
Nexka a dit:Rhhhhaaaa :hein: :eek: Pfffff :rolleyes: Pour la peine je dirais pas pour moi!! :o
macinside a dit:tu a rater ça :siffle:![]()
C'est ça, essaie de te rattraper :rolleyes:macinside a dit:c'est très bien les bonnets A et B![]()