Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
PATOCHMAN a dit:
Ben ; là, je commence à préparer mes affaires pour prendre le bateau, ce soir... 'Tain d'Adèle!!! Il pleut et la mer s'annonce remuante :sick: :D :D :D

T'as pensé au p'tit sac plastique (gaffe, pas sous le vent) :D

teo a dit:
:coucou:
Je finis un café avec du chocolat aux noisettes. Et puis je fais une tournée mixte aujourd'hui. Et je rippe des vieux trucs de ma discothèque en tâche de fond.

tout le monde glande... :siffle: :D :D

Là je reviens de faire les magasins avec ma meilleure amie :love:

Et elle a trouvé un jeu super marrant!! En fait on a 10 min pour parcourir le magasin et trouver un haut + un bas pour l'autre.. Avec obligation d'essayage :D :p

Bien sur tout est permis... :rateau:

Je me suis retrouvée tout en rose barbie :heu: Mais bon elle c'était pire :love: jupe sac à patate en velour rose, et un haut vert d'eau plein de froufrous trop laid MDR :D :D :D

Rhhhhaaa les aprems entre copines :love: :love:

Là, je lis marianne et je constate que je ne suis pas le seul vieux fou à avoir gueulé partiellement contre les violons qui ont accompagné les récentes condamnations pour piratage. :hein:

Nexka a dit:
Là je reviens de faire les magasins avec ma meilleure amie :love:

Et elle a trouvé un jeu super marrant!! En fait on a 10 min pour parcourir le magasin et trouver un haut + un bas pour l'autre.. Avec obligation d'essayage :D :p

Bien sur tout est permis... :rateau:

Je me suis retrouvée tout en rose barbie :heu: Mais bon elle c'était pire :love: jupe sac à patate en velour rose, et un haut vert d'eau plein de froufrous trop laid MDR :D :D :D

Rhhhhaaa les aprems entre copines :love: :love:

il s'en passe des choses dans les magasins :rose: :rateau:

Mactiviste a dit:
Là, je lis marianne et je constate que je ne suis pas le seul vieux fou à avoir gueulé partiellement contre les violons qui ont accompagné les récentes condamnations pour piratage. :hein:
tu peux traduire ?
:siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.