PATOCHMAN a dit:Ben ; là, je commence à préparer mes affaires pour prendre le bateau, ce soir... 'Tain d'Adèle!!! Il pleut et la mer s'annonce remuante :sick:![]()
![]()
![]()
T'as pensé au p'tit sac plastique (gaffe, pas sous le vent)
PATOCHMAN a dit:Ben ; là, je commence à préparer mes affaires pour prendre le bateau, ce soir... 'Tain d'Adèle!!! Il pleut et la mer s'annonce remuante :sick:![]()
![]()
![]()
Pascal 77 a dit:T'as pensé au p'tit sac plastique (gaffe, pas sous le vent)![]()
macinside a dit:faut surtout éviter face au vent :rateau:
Pascal 77 a dit:J'm'y perd, ou c'est la même chose ?![]()
macinside a dit:justement tu ne perd rien, tu reprend tout en pleine face :rateau:
à peu près autant que devant et derrièrePascal 77 a dit:je veux dire que je pensais que "sous le vent" et "contre le vent", c'est la même chose
teo a dit:
Je finis un café avec du chocolat aux noisettes. Et puis je fais une tournée mixte aujourd'hui. Et je rippe des vieux trucs de ma discothèque en tâche de fond.
macelene a dit:tout le monde glande... :siffle:![]()
![]()
nan le tiens y collemacinside a dit:non, tout le monde me demande "Aubademakingoff.pps" :siffle:
teo a dit:
Je finis un café avec du chocolat aux noisettes.
Ah ça.... :siffle:Nexka a dit:Rhhhhaaa les aprems entre copines :love: :love:
Nexka a dit:Là je reviens de faire les magasins avec ma meilleure amie :love:
Et elle a trouvé un jeu super marrant!! En fait on a 10 min pour parcourir le magasin et trouver un haut + un bas pour l'autre.. Avec obligation d'essayage![]()
![]()
Bien sur tout est permis... :rateau:
Je me suis retrouvée tout en rose barbie :heu: Mais bon elle c'était pire :love: jupe sac à patate en velour rose, et un haut vert d'eau plein de froufrous trop laid MDR![]()
![]()
Rhhhhaaa les aprems entre copines :love: :love:
tu peux traduire ?Mactiviste a dit:Là, je lis marianne et je constate que je ne suis pas le seul vieux fou à avoir gueulé partiellement contre les violons qui ont accompagné les récentes condamnations pour piratage. :hein: