Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
stook a dit:
alors, la tu as bien raison.....
Cette fete m'enerve, les mecs avec copines doivent se forcer a acheter une counaillée (j'aime faire des cadeaux mais j'aime pas que l'on me force la main) sinon, c'est soiree de merde ne perspective.
et les mecs qui comme Mackie qui cherche l'amour (ho, oui, l'amour....)....ben, il cherche toujours pendant qu'on leur montre que l'amour c'est tout partout sauf chez eux (he, hop ....deprime..)
Je prefere encore Noel...... :mad:

LA seule fois que j'ai offert un truc à la saint Valentin, la nana m'a laché le lendemain ! :rateau: :rateau:
Déjà que je m'étais forcé à faire un cadeau... eh oui, erreur de jeunesse me direz vous.

Maintenant, euh, pas même une fleur, je préfère les St valentin "shuffle", l'effet de surprise, y'a rien de tel. :D :D
"Délices du hasard" comme ils disent :D
C'est comme acheter une rose au resto, pas pour moi. Plutôt revenir avé un gors bouquet le lendemain :D :D

Spyro a dit:
Comment, tu n'es pas choqué par ces lourdes accusations ? :D :D :siffle:
Ben non j'ai pas de G5 :D

Par contre dans leur forum Lionel à poster un truc hyper intéressant sur un nouveau northbridge en 90µm :siffle:

C'est vrai c'est déprimant l'amour, tous ces gens qui s'embras(s)ent dans la rue (ou sur la bouche, enfin c'est comme ils veulent hein), ces "pommes d'amour" qui envahissent les mazaguins, pour qu'on se pète les dents dessus (c'est vachement dur ces machins là, et je vous raconte pas à Lille avec le froid qui fait !) Ces petits coeurs accrochés partout aux enseignes, aux néons (manquerait plus que ça prenne feu hin hin), ces fleuristes toutes dents dehors, ces vendeurs de fleurettes à la sauvette, rackettés par la mafia des vendeurs de fleurettes à la sauvette. Et ces bandeaux de pub roses et aguicheurs... Comment ? La fille ? Non non elle est pas à vendre. Et puis les publicitaires l'ont déjà achetée. Qu'est-ce qu'il dit l'autre ? Elle est plus jolie que ta copine ? Attention elle va entendre (hin hin hin). Tu veux pas un échange standard pendant que t'y es ?

Bon.

Moi en tout cas j'aime bien Noël :p

C'est vrai qu'à boire, ça passe bien, mais à vômir un peu moins. Comme je ne peux pas faire l'un sans aller jusqu'à l'autre, je m'abstiens.

Sympa les caisses noires de l'université, on vient de me filer cash 300.- pour avoir installer un iMac G5, qui vient au resto à midi avec moi ? :siffle:

PATOCHMAN a dit:
M'ouais... Quoique la bière de Noël soit généralement un rince-cochons très moyen... :D :coucou:

Ah non, ah non, la bière de Noel, un vrai régal, je lui trouve beaucoup de charme. Que je l'attend tout l'année moi ! :D :D :D (comme le vin chaud d'ailleurs)

Et puis, plutôt donner de la confiture aux cochons que de la bière de Noyel ;) :D

supermoquette a dit:
pour avoir installer un iMac G5, qui vient au resto à midi avec moi

t'as invité un G5 à bouffer au resto ??? :D

precise que c'est un imac G5 qu'il a invité, sinon on pourrait croire que c'est un PM :D

stook a dit:
Voila une bonne occasion pour te dire que ce darkorange est bien joli mais.....
ecrit plus gros quand tu l'utilise on le voit mal je trouve...... :up:

"pomme +" :rateau:

par contre, si toi tu pouvais écrire en plus petit ... :siffle: ;)

Statut
Ce sujet est fermé.