Spyro a dit:Ah ? :heu:
Y a pas longtemps alors![]()
:siffle:
Ô si, ça fait longtemps. :o
Spyro a dit:Ah ? :heu:
Y a pas longtemps alors![]()
Noooooooon, tu vas jouer à CS ??? :eek: :eek:Bassman a dit:(enfin il fera plus que le taff)
Spyro a dit:Noooooooon, tu vas jouer à CS ??? :eek: :eek:
![]()
![]()
Grug a dit:un classeur de calcul qui marche ? les progrès de microsoft sont fulgurants ! :affraid::eek:
C'est pas le cas de word aussi ? :heu:Pascal 77 a dit:leur seul logiciel à avoir été créé pour Mac, puis porté ensuite sur PC
Spyro a dit:C'est pas le cas de word aussi ? :heu:
Spyro a dit:Noooooooon, tu vas jouer à CS ??? :eek: :eek:
![]()
![]()
Je t'inviterai à la soutenance de thèse de monfrère, y aura surement des ptis fours, ça te va ? :siffle:Bassman a dit:J'ai de quoi te faire la gueule pour les 15 prochaines années facile la :heu:
supermoquette a dit:héoh tu me passes pas comme ça :o
Pascal 77 a dit:Microsoft à réussi UN soft, c'est Excel. C'est surement parce que c'est leur seul logiciel à avoir été créé pour Mac, puis porté ensuite sur PC (eh oui, peu le savent, mais c'est bien comme ça que ça s'est passé, on avait Excel sur Mac quand les PC se contentaient de Multiplan) :zen:
sonnyboy a dit:Et gna gna gna et gna gna gna et le mac c'est mieux et les PC c'est pas bien et gna gna gna et gna gna gna... Comme c'est chiant, comme c'est chiant...
Comme c'est chiant, comme c'est chiant, comme c'est chiant, comme c'est chiant, comme c'est chiant...
Comme c'est chiant, comme c'est chiant, comme c'est chiant, comme c'est chiant, comme c'est chiant...
:rolleyes:iPantoufle a dit:Voilà le genre de blagues que je me suis empêché de faire pour ne pas me faire bouler rouge...:casse:
fabienr a dit:Bonne soirée Sonny...![]()
![]()
robertav a dit:la en ce moment je me demande si je serai sur pied demain :heu:
pour le moment c'est pas gagné![]()