A
Anonyme
Invité
supermoquette a dit:là je savoure ma cuisine :love:
c'est quoi la popote? :siffle:
ben dansa l'huile d'olive tu fais revenior des piments des courgettes en rondelles, de l'ail avec sel et poivre tu mélange ca avec des barilla et du persil plat recouvert de parmé en bloc :siffle:stook a dit:Hum!! je commence a avoir faim....
tu manges quoi, ca me donnera une idée.....
je deteste avoir faim et ne pas savoir que manger
....
Bon ok j'sonne plus :oPitchoune a dit:Là, j'en ai vraiment marre de notre couple de voisins handicapés qui n'arrête pas de sonner chez nous parce qu'ils ne savent pas conduire leurs chaises roulantes électriques... ils pètent tout et nous demandent de réparer... et le pire: hier soir, le gars est rentré complètement pété à 22h, on entendait des cris dans le couloirs (il a dû se faire engueuler par sa femme) et il est venu sonner (on n'a pas répondu)...
Aujourd'hui, ils ont cassé une de leurs chaises et elle encombrait le passage à côté du lit. Du coup, Madame ne peux pas aller se coucher. Et qu'ils resonnent pour qu'on vienne les aider! Et en plus, ils osent demander au Squal de regarder pourquoi leur PC portable marche pas, pourquoi ils arrivent pas à aller sur le net. Là, il a dit non.
A faire: téléphoner à l'agence pour faire installer un oeil de boeuf dans la porte pour que l'on sache qui sonne :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
:eek: :eek:supermoquette a dit:ben dansa l'huile d'olive tu fais revenior des piments des courgettes en rondelles, de l'ail avec sel et poivre tu mélange ca avec des barilla et du persil plat recouvert de parmé en bloc :siffle:
Pitchoune a dit:Là, j'en ai vraiment marre de notre couple de voisins handicapés qui n'arrête pas de sonner chez nous parce qu'ils ne savent pas conduire leurs chaises roulantes électriques... ils pètent tout et nous demandent de réparer... et le pire: hier soir, le gars est rentré complètement pété à 22h, on entendait des cris dans le couloirs (il a dû se faire engueuler par sa femme) et il est venu sonner (on n'a pas répondu)...
Aujourd'hui, ils ont cassé une de leurs chaises et elle encombrait le passage à côté du lit. Du coup, Madame ne peux pas aller se coucher. Et qu'ils resonnent pour qu'on vienne les aider! Et en plus, ils osent demander au Squal de regarder pourquoi leur PC portable marche pas, pourquoi ils arrivent pas à aller sur le net. Là, il a dit non.
A faire: téléphoner à l'agence pour faire installer un oeil de boeuf dans la porte pour que l'on sache qui sonne :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
Spyro a dit::eek: :eek:
FAIM
PATOCHMAN a dit:Là? ... je suis en train de me faire griller des toasts. je vais me faire pèter une bonne terrine de sanglier faite par mon père avec du sanglier BIO, cueilli dans le maquis. Des champignons au vinaigre faits maison. Comme ça je pourrai rester devant mon écran. je finis ma 5e absinthe qui achève de me niquer les facultés intellectuelles ; et je vais m'ouvrir un petit "Clos D'alzeto" , mon coteaux d'Ajaccio préféré... On n'est pa bien là? :love:Comme des coqs en plâtre...
![]()
![]()
![]()
PATOCHMAN a dit:Ma maison est toujours ouverte (Et ce n'est pas une formule toute faite...) beaucoup d'amis le savent... :zen: :zen: :zen:
Macounette a dit:mon truc à moi c'est de pas y aller molo côté oignons, vin blanc et parmesan (en bloc râpé à la main)... miam :love:
![]()