Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
J'ai fais le tour de la salle de jeux sans trouver le jeu de CCM :(

J'ai fais le tour de la salle de jeux sans trouver le jeu de CCM :(

Peut-être parce qu'il l'a pas ouvert ?

Ou qu'un tel fil -génial :siffle: - existait déjà ?

C'est que, depuis, il a fait une petite recherche...:siffle:

Dites donc, y a-t-il des possibilités de lancer un nouveau sujet pour les nouveaux membres dont je suis ? Ca devient un peu fermé votre cercle, là… (je ne parle pas de celui du derrière, celà ne me regarde presque pas).
Y'a des moments, faut que ça sorte. :o

moi a dit:
ba, je crois que ça été fait assez récemment en plus mais j'arrive pas à retrouver (bon en vrai, j'ai pas cherché, j'suis un gros fainéant et j'aime pas ça la recherche sur MacG) :D

Donc, pas de recherche non, enfin pas plus loin que la 2ém page des sujets du bar... :siffle:

---------- Nouveau message ajouté à 15h29 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h28 ----------

Peut-être parce qu'il l'a pas ouvert ?

Ou qu'un tel fil -génial :siffle: - existait déjà ?

Tiens y avait longtemps que t'avais donné ton avis toi... :rolleyes: :sleep:

Le pbm c'est que julrou a un avis sur tout mais ne comprend rien à rien, autant l'ignorer :)

en même temps je ne me souviens pas avoir lu un de ses message... :siffle: :D

ce sont toujours les mêmes que l'on voit sur ce forum toute la journée... et même la nuit. Genre les gars, ils ne bossent pas, mais en plus, ils ne dorment pas.

Inquiétant... Ils sont parmi nous :D

Moi non plus je ne vois plus ses messages, sauf quand ils sont cités dans d'autres posts... vB est perfectible :o :D

Bon, je suis en train de me faire une raison, bientôt 17h00 et le week end qui approche a grand pas, et que le 24" ne sera livré :heu:

Statut
Ce sujet est fermé.